ethan, si tu ne me dit pas ne seraisse k'un petit merci pour ma réponse je vais me facher tout plein!
C'est pas al premiere fois que je reponde à tes questions, et à d'autres, et c'est à chaque fois pareil:
si ca marche pas ou que ca répond pas exactement à la question alros la on s'en prends plein la gueule, mais si ca répond alors la c'est silence radio, aucune réponse, rien!
Je recherche pas particulierement les remerciements, je répond à une question si je connais la réponse pour aider et c'est tout, pas poru me faire mousser, mais je trouve normale d'avoir un minimum de gratitude envers kk1 qui s'est donné la peine de prendre qq minutes pour essayer de t'aider à résoudre un problème!
alors bon ca se trouve tu allais justement ecrire un joli post de remerciement, aisni qu'au autres reponse que je t'avais posté puisque tu viens de rentrer de tes vacances en pathagonie (meme si tu a posté d'autres questions entre-temps), mais voila koi c'est juste un coup de gueule!!!!
Kand je pose une question sur ce forum et k'on m'apporte une réponse, je remerci toujours la personne, meme si la réponse ne me convient pas exactement. C'est une simple regle de SAVOIR VIVRE de base et je vous assure qu'il n'y a que sur les forums francais k'elle n'est pas appliquée!