|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compare 2 fichiers (lignes et colonnes) |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:12:15 |
gilou ModérateurModzilla | Tu peux adapter ceci à tes besoins:
A+, Message édité par gilou le 29-07-2015 à 17:43:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Salut Gilou,
|
gilou ModérateurModzilla | s/\s*,\s*/,/og;
Message édité par gilou le 30-07-2015 à 17:12:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Grand Merci Gilou
|
Henri772 | Salut Gilou,
|
gilou ModérateurModzilla | Et en français, ça donne quoi?
Message édité par gilou le 07-08-2015 à 11:30:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Gilou, s'il te plait ne te moque pas de mon Francais ecrit, je le reconnais, il est de tres mauvais niveau. la question concerne les regex. car j'ai une liste de noms compose de tout genre de caractere que tu puisse imagine j'ai dabort utilise ceci /([a-z_]+)/g il ne marche pas ensuite ceci /(\w+)/g meme lui il ne marche non plus car lorsqu'il recontre les caracteres comme % il ne les affiche pas donc c'est cela mon probleme. j'espere que tu pourras un peu comprendre ce que je veus par la dire. Merci bien A+
|
Henri772 | c'est resolut
|
gilou ModérateurModzilla |
Je me moquais pas de l'orthographe, je voulais juste te faire comprendre que ton post était totalement incompréhensible pour tout le monde sauf toi, car tu ne donnais pas assez d'informations (et tu n'en donnes toujours pas assez dans la suite) pour qu'on puisse te répondre. Je ne sais pas faire une demi-réponse quand j'ai une demi-question.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 16:53:53 |
Henri772 | au fait c'est rien de grave Gilou, moi meme je le reconnais la langue francaise a ete toujours pour moi un casse-tete. pas de sousi Gilou, je ne l'ai meme pas du tout mal pris.
|
Henri772 | Salut Gilou,
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, j'ai pas testé, mais à vue de nez, ça devrait être comme suit:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Bonjour ,
Message édité par Henri772 le 15-08-2015 à 11:44:03 |
gilou ModérateurModzilla | Ton post précédent est incompréhensible sans accès direct à ton cerveau pour savoir de quoi tu parles.
Henri772 |
Message édité par Henri772 le 15-08-2015 à 15:57:49 |
gilou ModérateurModzilla | Et avec ton exemple, tu afficherais quoi dans ton fichier de sortie pour la ligne --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | True ne sera pas pris en considerations seulement les ligne avec false |
gilou ModérateurModzilla | Bon, si c'est juste pour écrire dans les même fichiers,
Henri772 | ca marche mais je pense que le probleme ce situe au niveau de mes code. je vais essaye de m'explique j'espere que tu vas pouvoir me comprend . au fais le noms de systemes par exemple DPA01 ou DPA02 et ainsi de suite peuvent apparaitre plusieurs fois dans un fichier ca veut dire que lorsqu'on veut les ecrires dans un fichier ils seront ecrit par concequent plusieurs fois dans le fichiers de sortie et ainsi on remarquera que au lieu d'avoir ecrit le systeme avec ces valeurs quand elle est correct et le systeme avec ce values quand elle ne sont pas correct , le code ecrit tout autant de fois qu'il rencontrera parexemple DPA01 et le fais aussi autant de fois qu'il rencontrera par exemple DPA02.
Message édité par Henri772 le 16-08-2015 à 10:45:01 |
Henri772 | pas Message édité par Henri772 le 19-08-2015 à 09:28:30 |
gilou ModérateurModzilla | Bon, ben pour te donner un peu d'inspiration, j'ai pondu ça cet aprem:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA sélectionner contenus de plusieurs fichiers excel | macro pour copier coller lignes |
liste de fichiers dans un array trié par date : 3eme fichier non listé | VBS copie de fichiers avec recherche de nom |
[BATCH] Pb numérotation de fichiers | Exception de sécurité tout en accédant à des données de fichiers XML ( |
fichiers temporaires Tomcat | VBA : Compter le nombre de fichiers PDF dans des sous-dossiers |
fichiers css et html | Copie coller avec VBA deux fichiers différents |
Plus de sujets relatifs à : compare 2 fichiers (lignes et colonnes) |