Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  cherche analyseur de log !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche analyseur de log !

n°621644
arsenick69
Posté le 26-01-2004 à 09:51:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une grosse quantité de log (environ 2GO) provenant d'un serveur IIS, ils ne sont pas exploités ni analysés ...  
 
je cherche donc un analyseur qui me permetrait de decortiquer ces logs, cet analyseur devra tourner sur une red-hat 7 (+ perl 5) ...  
 
Je connais pas mal d'analyseurs, mais ce que je cherche, c'est un logiciel permettant d'analyser des logs existants dont je ne peux modifier le format (il faudrait donc qu'il soit paramétrable).
 
Si vous avez des idées ...
 
Merci d'avance.


---------------
L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 09:51:20  profilanswer
 

n°622635
pospos
Posté le 27-01-2004 à 11:41:35  profilanswer
 

Si tu sais un peu programmer en perl, ou que tu es pret à apprendre, un analyseur de log est l'une des choses les plus faciles à faire

n°622663
arsenick69
Posté le 27-01-2004 à 11:59:50  profilanswer
 

pospos a écrit :

Si tu sais un peu programmer en perl, ou que tu es pret à apprendre, un analyseur de log est l'une des choses les plus faciles à faire
 


 
je debute la programmation en perl, mais je me disais qu'un truc du genre awstats avec de beaux graph et tout et tout ce serait pas mal non plus ... :)


---------------
L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net
n°622719
Taz
bisounours-codeur
Posté le 27-01-2004 à 12:42:10  profilanswer
 

fais donc ...
on te rappelleras pas ce que veut dire Perl

n°622939
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-01-2004 à 16:00:46  profilanswer
 
n°622978
arsenick69
Posté le 27-01-2004 à 17:38:00  profilanswer
 

euh ...  
oui effectivement j'ai posé la question sur deux forums ...  
c'est grave docteur !?


---------------
L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  cherche analyseur de log !

 

Sujets relatifs
Cherche un webring en phpcherche cours ou exemple sur les TAbcontrol
Je cherche qqun pour écrire un prgm (petit)cherche un forum configurable
[PL/SQL][C]Cherche docsur l'insertion de C dans le pl/sqlcherche script e-commerce de dvdhorizon.com ou 123consoles.com
[PHP] Cherche un script de FAQ...Cherche developpeur (Salarié de preference) pour un ptit interview
cherche libraire de fonctions asp pour sql server 7.0cherche un "analyseur de classes" pour JAVA
Plus de sujets relatifs à : cherche analyseur de log !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR