|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Variable php a trouvé et maté !!!! (aide) |
laurent74 | Je cherche un mec simpa qui programme en php pour trouver une petite variable rebelle a maté, car j'ai un script et il suffit d'un petit rien pour faire ce que je veut, qui veut bien m'aider en pv ?
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 15:13:27 |
KangOl Profil : pointeur | affiche les codes sur le forum --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui et c'est quoi l'erreur exactement? |
laurent74 | daccord, tous la page :
Message édité par laurent74 le 12-02-2005 à 15:33:48 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
laurent74 | pardon ? j'ai aps comprit
|
|
KangOl Profil : pointeur | tu en as deja dit trop --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
laurent74 | m |
laurent74 | mais tu peut pas me donner plus de precision la dessus ?
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:43:53 |
|
KangOl Profil : pointeur | amen ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
laurent74 | oui mais enfin comme c un petit truc simple on pe udirectement aider avec le code je pense;.. |
|
cerel | En donnant le code final on n'aide d'aucune facon la personne.
|
esox_ch | Demande a Steve Dunstan comment marche son script et si tu as le droit de le modifier --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
laurent74 | super le coup de mains |
|
laurent74 | je susi fort en turbo pascal mais le php c ocasionel c pour ça
|
KangOl Profil : pointeur | tu as toutes les cartes en main, que te faut-il de plus ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
laurent74 | mais une where a inclure dedans ? ou a coté ? |
KangOl Profil : pointeur | bha deja si tu sais pas de quoi on parle... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
laurent74 | mais ovusp ouvez m'ecrire le code en m'expliquant avec un // devant les lignes, j'evolurais bien mieu non ?
|
cerel | Le pire dans tout ca c'est que Hermes t'as donne la reponse...
Message édité par cerel le 12-02-2005 à 18:01:32 |
Berceker United PSN : berceker_united | Vous êtes méchant |
naceroth |
|
omega2 |
Dis moi, t'as aucun défaut toi?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 13-02-2005 à 12:28:20 |
KangOl Profil : pointeur | lorsque
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
naceroth |
|
omega2 |
Même pas, les seuls alcool que je prends, c'est un appéro ou un digestif dans les grandes occasions (aniverssaires et autres) ou un verre de champagne dans les occasions exceptionelles. (mariages et autres truc du genre )
|
laurent74 | c bon, l'auteur du script ma donné la solution toute prete, toute maché,
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 15:24:21 continu tu progresses |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le |