|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Variable de session.... encore !!! |
freed102 Arayashiki | Excusez moi encore... Mais j'ai toujours mon probleme avec les variables de session...
--------------- Freed102 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:08:50 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | a mon avis, ton session_name('DEVIS1'); ne sert aà rien ...
[/cpp]
Message édité par simogeo le 17-11-2003 à 17:54:41 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki |
ratibus | tu pourrais poster tout ton code initial ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > freed102
Message édité par simogeo le 18-11-2003 à 12:21:30 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | je viens de le faire... ta technique fonctionne... donc c qu'il ya a bien un bug dans mon code !! mais ou ?? je passe par un formulaire.. alors c pas si simple ! et je dois interagir avec les fichiers suivants... c pas impossible ça ?
freed102 Arayashiki | Ne faut t il pas que j'enregistre mes variables sur le fichier suivant plutot que sur le fichier lui même ? (PHP_SELF) ? --------------- Freed102 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | très bien
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 12:46:05 |
freed102 Arayashiki |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le phpinfo te fournit (entre autres) les infos concernant les sessions :
Message édité par simogeo le 18-11-2003 à 13:16:58 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | mais alors je mais quoi dans le <form action="????"...> --------------- Freed102 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | <form action="<? $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post"> --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | vous savez quoi??? et bien j'ai reussi !! (enfin presque !!) mais c loin d'etre terminé !lol --------------- Freed102 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |