|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : validation code anti-spam |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:09:56 ![]() ![]() |
skeye |
Le message est clair, tu essaies d'inclure un fichier qui n'existe pas - pas à l'endroit où tu dis à php qu'il est, en tout cas. Message édité par skeye le 04-03-2008 à 11:32:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
t671 | Merci skeye,
|
skeye | il doit y avoir un truc à faire chez ton hébergeur pour permettre l'utilisation de sessions, genre créer le répertoire qui va bien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
t671 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
t671 |
skeye |
t671 |
skeye | rien, il mettra tout seul. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:28:34 ![]() ![]() |
t671 | OK !!!!!
|
skeye | Mettre un formulaire et le traitement de son résultat dans le même script engendre quasiment toujours ce genre de problèmes chez les débutants...je te conseille de découper ça en 2 scripts distincts pour mieux comprendre ce qui se passe - je t'avoue que j'ai la flemme de chercher, là. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Simplifier mon code de date sur 7 jours dans menu deroulant | Compréhension ligne de code ? |
récupérer le code HTMl à partir d'une page web | code paypal dysfonctionement du forum |
[réglé] petite problème de code | supprimer un bout de code lors d'une inclusion |
Code HTML différent selon l'heure | Attribut "code", validité W3C |
Problème avec bout de codes | Problème code erreur PHP |
Plus de sujets relatifs à : validation code anti-spam |