|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité de la sérialisation ?? |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 17:52:37 |
chani_t From Dune | tu peux sauvegarder un objet avec toutes ses variables par cette méthode, et ainsi le récupérer tel quel |
pot2yaourt |
|
FlorentG Unité de Masse | Mouais, c'est peut-être pas super de sérializer un truc pareil Si t'as une recherche à faire par exemple, c'est carrément naze |
chani_t From Dune |
|
chani_t From Dune | ... je classe ça dans le pourquoi pas, mais aussi dans le "pas chez moi " |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:07:09 |
skeye | bah pour que ce soit utilisable autrement que pour des sessions il faut dupliquer des données, voilà pourquoi pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pis là vu l'exemple, autant tout mettre dans une bdd et faire un fetch_object. Le résultat est identique et c'est autrement plus mieux |
pot2yaourt |
|
vanadium N° Atomique : 23 | La sérialisation n'est pas forcément utilisée pour stocker un objet en base de données. |
vanadium N° Atomique : 23 | SOAP et XML-RPC sont utilisable dans de très nombreux langages, il suffit d'implémenter les spécifications de leur API.
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 12-12-2006 à 09:59:02 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 'fin bref avant de vouloir me donner des explications commence par maitriser le sujet mieux que moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vanadium N° Atomique : 23 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 14-12-2006 à 16:23:35 |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le |