|
Auteur | Sujet : utilisation des moteurs de template |
---|
welcominh | Reprise du message précédent : --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 18:24:28 |
skeye | pas assez.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ah tiens t'as édité. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Djebel1 Nul professionnel | je refresh en boucle !! olol Message édité par Djebel1 le 07-04-2006 à 18:28:56 |
Djebel1 Nul professionnel | nan, jt'interdis d'utiliser smarty !!! |
skeye | Je voudrais bien voir ça.
Djebel1 Nul professionnel | en meme temps, j'ai déjà vu des boîtes de conception web qui faisaient des sites dont les formulaires se validaient en js et dont la mise en page était en tableau |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:38:42 |
skeye |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
FlorentG |
skeye | ça résume un peu ce qui a été dit ici... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | En fait ouais |
Djebel1 Nul professionnel |
skeye |
Djebel1 Nul professionnel | boude pas
Message édité par Djebel1 le 10-04-2006 à 14:47:02 |
skeye | Je boude pas, je proteste face à ta mauvaise foi évidente. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
FlorentG |
|
supermofo Hello World ! |
|
skeye | Intervenir 4 mois après la guerre pour une intervention de cette qualité, bravo! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
welcominh | bon faut pas oublier mais c'est moi qui ait créé ce topic quand meme --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
skeye | C'est amha un tort. Les efforts/ le temps que ça te prend au début sont compensés par la suite... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
welcominh | je vois qu'une chose: ce n'est pas l'avis de tt le monde (et le mien pour l'instant). J'aime quand quelque chose fait l'unanimité --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
skeye |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ptain mais oublie le ce topic ...
|
KrisCool Verbeux |
omega2 |
|
chani_t From Dune |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah en fait j ai essayé de comprendre pourquoi cette question etait un topic vendredi par excellence donc j ai fouillé des les entrailles du forum et j ai trouvé plein de liens marrants
|
KrisCool Verbeux | L'argument des performances d'un moteur de templates est probablement le moins pertinent. Les bons moteurs de templates compilent les templates en des scripts php, lesquels ont un overhead d'exécution très faible dans ces conditions. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
skeye |
omega2 |
En pratique, ca m'est arrivé que deux fois. Mais vu ce que j'ai prévus de faire comme site dans quelques temps, je préfaire prévoir le coup dés à présent vu que ca sera nécéssaire pour certaines pages. Le passage par du xml pour générer un coup de l'html un coup du pdf, ca me semble nécéssiter un double travail au systéme. (obliger de parser le xml qu'on vient de générer ... pas trés utile quand tout est fait sur un seul serveur) En fait, ca reviendrait à rajouter une couche de plus qui ne ferait rien de plus que l'une des couches du systéme que j'ai écrit.
Je suis entiérement d'accord avec toi et c'est pour ça que ma façon de faire des sites web à évolué au fil du temps.
Celui que j'ai écris et que j'utilises pour la prochaine version de mon site. Mais je ne suis pas encore prés à le lacher dans la nature. Je veux d'abord le tester en situation réelle avant de le diffuser et il me reste quelques éléments à rajouter : par exemple, je n'ai pas encore mis les "radiobutton" vu que je n'en ai pas encore eu besoin même si ca ne demande pas beaucoup de lignes de code en plus.
N'est pas le but d'un bon systéme de template que de séparer l'affichage des traitements? (ce que ne faisait pas le tout premier que j'avais conçu) En tout cas, c'est ce que fait mon systéme actuel vu que le traitement ne fait que générer une arborescence de conteneur/contenu en se fichant de comment ca sera affiché et la partie affichage ne fera que relire l'arborescence pour générer le fichier final en se fichant totalement du traitement qui a servi à créer l'arborescence.
|
Message cité 1 fois Message édité par supermofo le 23-09-2006 à 15:16:10 |
skeye |
Publicité | Posté le |