un pti schéma pour illustrer le processus:
Comme vous pouvez le constater, mon client se connecte sur le serveur de jeu avec une adresse A, et dans le même temps il exécute un script depuis le portail avec une adresse B
Au final sur le site le jeu, et si l'auteur a bien fait son multi-tool, le même login va être associé à 2 adresses IP différentes pour une même session (pourquoi po), par contre une de ces 2 adresses (la B) sera partagée par plusieurs joueurs différents... (là problème)
Comme Cerel le propose, pourquoi po demander à l'auteur de référencer l'adresse du portail, en lui promettant d'être sages, mais pour le webservice... Ca serait idéal, mais bon...
De manière + générale, par pure curiosité: je pense po être le 1er à vouloir coder ça (une sorte de proxy ouep), mais apparemment php n'est po du tout orienté réseau comme peuvent l'être du C/Cpp/VB/Delphi/etc..
Je dis ça car le bot Cpp est déjà codé Mais j'aimerais faire un montage web pur, aucun client compilé, ni aucune lib à installer sur plein de pc...
Message édité par lkolrn le 05-04-2005 à 20:00:02