|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upload de fichiers |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 20:31:41 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | y'a un topic sur l'upload de fichier qui est passé y'a 1 semaine ou 2. J'avais mis pas mal de code, alors fait une petite recherche... |
ikseg Qui vivra verra! | ok, je vais essayer de voir ca. |
ikseg Qui vivra verra! | Désolé, j'ai éssayé de mettre ca :
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | une rmarque en passant : tes messages d'erreurs pour les champs non remplis, tu devra le faire côté client avec du javascript... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | et pour que ça accepte que les images, tu filtres les extensions des fichiers : tu récupères l'extension du fichier uploadé et tu regardes si celle-ci est dans ta liste des extensions autorisées (où alors qu'elle n'est pas dans la liste des extensions interdites)... |
ikseg Qui vivra verra! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
gizmo |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:31:48 |
beleg 黑社會 | le transfert se fait ainsi :
|
ikseg Qui vivra verra! | J'ai utilisé la fonction phpinfo(), peut etre que ca va vous éclairer, allez ici |
ikseg Qui vivra verra! | J'ai oublié de dire que ca m'affiche ca aussi :
|
ikseg Qui vivra verra! | Bon,j'ai télécharger un script d'image qui marche, maintenant, il s'agit de faire passer les autres infos en meme temps... Ce que.......je n'ai pas réussi à faire!!!
|
beleg 黑社會 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Upload de fichiers sur un serveur | [upload fichiers et php/apache] |
[PHP] Limite de taille pour l'upload de fichiers | choix et upload fichiers dans une page web ? |
prob avec l'upload de fichiers - $HTTP_POST_FILES | [PHP] Upload de fichiers avec barre de progression... |
Zipp de fichiers avant upload | upload multiple de fichiers ou de repertoire |
Probleme d'upload de fichiers avec PHP | upload de fichiers avec espaces |
Plus de sujets relatifs à : upload de fichiers |