Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload chez free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload chez free ?

n°1084934
jijiz
Posté le 15-05-2005 à 23:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je propose a mes visiteurs d'uploader des fichies zip via un formulaire <input type = file...> (qui sont décompréssés et traités plus tars), seulement la plupart de ces fichiers zips sont assez gros : 20 / 30 mo.
 
Au bout d'un certain moment, l'upload échoue avec certains gros fichiers "Le document ne contient aucune donnée".
 
Est-ce une limitation de free ou dois je programmer autrement mon upload?
Merci


 
Edit :
 
Limitation de 2 mo par fichier chez free..
 
Existe-t-il un moyen pour uploader en masse plusieurs fichiers en php autre que la méthode citée ci-dessus?
 
Merci


Message édité par jijiz le 16-05-2005 à 00:07:48
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 23:57:14  profilanswer
 

n°1085188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-05-2005 à 11:05:11  profilanswer
 

jijiz a écrit :

Bonjour,
 
Je propose a mes visiteurs d'uploader des fichies zip via un formulaire <input type = file...> (qui sont décompréssés et traités plus tars), seulement la plupart de ces fichiers zips sont assez gros : 20 / 30 mo.
 
Au bout d'un certain moment, l'upload échoue avec certains gros fichiers "Le document ne contient aucune donnée".
 
Est-ce une limitation de free ou dois je programmer autrement mon upload?
Merci


 
Edit :
 
Limitation de 2 mo par fichier chez free..
 
Existe-t-il un moyen pour uploader en masse plusieurs fichiers en php autre que la méthode citée ci-dessus?
 
Merci


 
La seule autre méthode alternative, c'est le FTP. :o
 
Donc, soit tu inclus un client ftp sous forme d'applet java (rien à voir avec JS) dans ton site, soit tu donnes ton mot de passe ftp à tout le monde.
 
De toutes manières, si les entrées sorties de fichiers de + de 10mo sont courants, ton compte ne va pas rester ouvert très longtemps... :o


---------------
Expert en expertises
n°1085221
jijiz
Posté le 16-05-2005 à 11:29:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

La seule autre méthode alternative, c'est le FTP. :o
 
Donc, soit tu inclus un client ftp sous forme d'applet java (rien à voir avec JS) dans ton site, soit tu donnes ton mot de passe ftp à tout le monde.
 
De toutes manières, si les entrées sorties de fichiers de + de 10mo sont courants, ton compte ne va pas rester ouvert très longtemps... :o


Ok merci, je vais me tourner vers l'applet.
 
ps: le fichier est uploadé (zip) extrait et supprimé du serveur, il ne s'agit en aucun cas de warez. Ce sont des photos de stages !

n°1085309
patemino
Fan Club VP
Posté le 16-05-2005 à 12:52:30  profilanswer
 

Si je puis me permettre : les applets JAVA sont décompilables donc on peut connaître les identifiants et mot de passe...
Ce qui est peu recommandable.  :heink:

n°1085339
lenono75
Posté le 16-05-2005 à 13:12:50  profilanswer
 

Les applets java sont pas compilés... Il sont interpretés.

n°1085342
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-05-2005 à 13:18:37  profilanswer
 

lenono75 a écrit :

Les applets java sont pas compilés... Il sont interpretés.


raté...
 
les applets java sont compilées en Bytecode (qui elles sont décompilable bien sûr)

n°1085837
cesarr89
Posté le 16-05-2005 à 18:12:44  profilanswer
 

Le problème aussi, c'est que les applets JAVA nécessite une JVM sur le poste client(donc quand c'est en intranet ca dérange pas)...c'est pour ca que y'a aussi les JSP

n°1119686
texaff
Posté le 14-06-2005 à 16:06:47  profilanswer
 

ftp déactivé chez free!

n°1119697
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 14-06-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

texaff a écrit :

ftp déactivé chez free!


 [:jofusion]


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1119758
texaff
Posté le 14-06-2005 à 16:41:17  profilanswer
 


je parle du module php
 
et meme le ftp n'est dispo que si t'est sur un compte free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload chez free ?

 

Sujets relatifs
un upload chez free : comment verifier taille des images ? [RESOLU]script upload chez hebergeur free
[FREE/PHP] Upload de fichiers possible ou non ?[Résolu] Free et upload de fichiers
Free et uploadUpload chez free avec session
prob lors de l'upload avec free [ - Job's Done - ][PHP] Upload de fichier (Chez FREE)
Upload sur Free (en PHP 3 ou 4)[viteuh une réponse] l'hébergeur free & les fonctions d'upload
Plus de sujets relatifs à : Upload chez free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR