Bonsoir,
Je voudrais ajouter des données dans une table via un formulaire.
Ce formulaire se comporterait de 3 colones.
La première, une colonne avec des noms de personnes qui se trouvent dans ma table. Je fais donc appel à un select.
La deuxième colone me permettrait d'ajouter des points aux personnes. Il faut donc un champ de type text.
Et le troisième champs me permettrait d'ajouter un '1' si la personne a participé ou '0' dans le cas contraire.
Mais voilà, je ne sais pas si je dois procéder par un UPDATE ou autre chose . Le UPDATE ne me semble pas juste, mais que faire d'autre ???
Aussi, mon formulaire me semble bizarre et ne fonctionne pas .....
Code :
- <form action="index.php" method="POST" name="formstats">
- <table align="center" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="500" id="AutoNumber1">
- <tr>
- <td width="250"><span style="font-size: 8pt"><font face="verdana"><b><font color="#0000FF"><?php echo $row[1]; ?></font></b></font></span></td>
- <td width="250"><span style="font-size: 8pt"><font face="verdana"><input type="text" name="points" size="35"></font></span></td>
- </tr>
- <tr>
- <td colspan="2"><span style="font-size: 8pt"><font face="verdana"><input type="text" name="matches" size="35"></font></span><hr align="left" color="#4C0099" width="400" size="1">
- </td>
- </tr>
- <tr>
- <td colspan="2">
- <input type="hidden" name="send" value="signer">
- <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
- </td>
- </tr>
- </table>
- <input type="hidden" name="MM_insert" value="formstats">
- </form>
|