Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[Twig] Utilisation de addLoader()

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2356686
Furaxx
Posté le 23-06-2020 à 11:08:06  profilanswer

Bonjour,

J'utilise Twig pour rendre mes templates, à partir de fichiers .twig que je vais chercher.

J'ai aussi quelques templates enregistrés dans ma BDD que je souhaite utiliser, mais mon loader fait actuellement référence uniquement à mon dossier templates de base.
N'ayant pas toujours besoin de ces templates BDD je ne souhaite pas tout charger à chaque fois mais juste au besoin.

Il est question de la méthode "addLoader()" dans la doc de Twig (https://twig.symfony.com/doc/3.x/api.html, "You can also add loaders via the addLoader() method." ) mais je ne vois pas comment l'utiliser.

Je suis donc preneur d'aide là dessus.

Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 11:08:06  profilanswer

n°2356768
Furaxx
Posté le 24-06-2020 à 10:06:02  profilanswer

Hé bien merci, j'avais compris que c'était une méthode toute prête, comme il existe addExtension() et autre.
Bref, problème résolu. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[Python] Utilisation d'un code existant[TWIG] Vider cache Twig automatiquement
Twig -> Utiliser une variable comme nom partiel d'une autre[Shell Bash] Utilisation des semaphores pour paralleliser mon script
Utilisation de SQLiteTwig et nom de mois en français
Cas d'utilisation et description textuelleUtilisation de TLIst en Delphi ou Lazarus
Pb VBA dans l'utilisation du FullSeriesCollection(1).XValuesUtilisation d'une méthode de class en tant que fonction de callback
Plus de sujets relatifs à : [Twig] Utilisation de addLoader()

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)