Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Trier celons les valeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trier celons les valeurs

n°1929574
n0c1f
Posté le 07-10-2009 à 01:11:35  profilanswer
 

J'aimerai savoir si c'était possible de trier celons un certain ordre de valeur.
Pour le moment ma requête est:

Code :
  1. $requete = mysql_query("SELECT * FROM " . _TABLE . " ORDER BY Id ASC" ) or die(mysql_error());
  2. while($bureau = mysql_fetch_array($requete)  {


J'aimerai par exemple mettre en 1er id='1', après id='5' , ensuite id='3'...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 01:11:35  profilanswer
 

n°1929578
Pascal le ​nain
Posté le 07-10-2009 à 05:04:51  profilanswer
 

Le mieux que tu puisses faire, c'est d'ajouter une colonne "ordre" avec une valeur entière dans tes enregistrements où tu indiques l'ordre auquel tu veux voir apparaitre tes éléments. Il suffit alors de faire "ORDER BY ordre" dans ta requête.
 
 
Ah, et Maître Capello me signale que c'est selon [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal le nain le 07-10-2009 à 05:06:20
n°1929682
n0c1f
Posté le 07-10-2009 à 13:27:38  profilanswer
 

En fait id était un exemple les valeurs sont Président, Vice-Président ... Mais bon tant pis je me suis arrangé autrement puisque la requête n'a pas l'air d'exister.
 

Pascal le nain a écrit :

Ah, et Maître Capello me signale que c'est selon [:aloy]


Je me disais aussi que celons n'allait pas, merci pour l'info ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Trier celons les valeurs

 

Sujets relatifs
fonction initialisé valeurs formulaires rien ne se passeAccess Comment copier des valeurs d'une table vers une autre
PhpBB : générer les valeurs de bbcode_bitcode et bbcode_uid[PHP] Listing de fichier, trier par date
Probleme de trier par ordre alphabétique de tableauTrier une table by date
Effacer des valeurs nulles d'un graphePL/SQL : Problème d'apostophes dans génération de liste de valeurs
Comparer valeurs de 3 fichiers et en afficher le resultat[Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST
Plus de sujets relatifs à : Trier celons les valeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR