|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transparence pour superposition et changement de couleur |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Salut tous!
Message édité par dwogsi le 31-10-2005 à 19:06:59 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 19:02:32 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Hummm j'avais justement vu pour le imagecopymerge(), mais je n'avais pas vu qu'il fallait une truecolor pour la transparence. En te remerciant, je vais tester ca. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mais ca marche c'est merveilleux merci!!! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pourquoi du png plus que du gif? est ce que ca a une importance dans mon cas ou est ce que tu parle du "cas générale"? Message édité par dwogsi le 30-10-2005 à 05:45:52 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
shakpana des fois, j'me demande ... | oui, en fait tu as raison, je ne sais pas vraiment d'où viennent tes images, de ce qu'il a dessus ou si au final tu as besoin d'une image 8 bit, donc p.e. que le png n'a pas d'interêt ppour toi.
--------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non mais en fait ce sur quoi je trvail est système permettant de "fusionner" des images tout format donc en fait le gif c'était juste pour l'exemple, ce que je fais c'est que je laisse totalement le choix à l'utulisateur qui peu donc choisir ses deux images, mon code en détecte le formet les fusionne et laisse encore le choix à l'utilisateur du format de sortie. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tiens en fait en passant j'en profite pour poser une nouvelle question :
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
Message édité par shakpana le 31-10-2005 à 18:34:48 --------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:33:06 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah en fait je me suis jamais vraiment intéressé à la création d'images via PHP/GD, sauf pour faire des captcha.. Donc je continue à m'y intéressé pour développé d'autres applis pour mon plaisir personnel. En tout cas merci, je vais tester ça. Message édité par dwogsi le 31-10-2005 à 18:48:12 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon et bien ta solution marche à merveille! Merci
|
--------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah bah ca marche très bien merci
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai de toute facon la doc sur GD franchement c'est un peu maigre... Et pas très clair comme tu l'as dit. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de page php | souligner en couleur... |
Changement de variable dans un for | changement de couleur pour barre défilante |
comment est-ce qu'on peut changer la couleur des écriture sur Visual C | Migration Access => Mysql : changement code asp ?? |
couleur et combobox | changement de nom de domaine et mon script marche plus.. |
Superposition images html | |
Plus de sujets relatifs à : Transparence pour superposition et changement de couleur |