Si je savais m'en servir correctement je ne viendrais pas sur un forum. Je ne le fais pas pour m'amuser. Et je demande pas qu'on m'écrive une appli entière gratuitement. Les questions les plus simples sont celles qui reçoivent le plus de critique, c'est dingue!.
Pour moi un forum c'est un endroit ou on peut poser toute sorte de questions. Celui qui sait y répond, celui qui n'a pas envie n'y répond pas.
C'est pas un concours du "c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort", mais un lieu d'entraide.
C'est sympa à toi de m'avoir donné le lien vers le manuel php, mais si tu ne l'avais pas fait, je n'aurais pas posé la question
Citation :
Pourquoi en ligne 2 $sender = $email; et pas $sender = &$email;
|
Ma demande est tellement basique qu'initialement j'ai préféré demander un "travail" tout fait. ("travail"..hem.. c'est pas les 12 travaux d'hercule qd même!)
Si j'avais demandé qu'on m'apprenne à developper sous php j'aurais pu comprendre une telle réponse, mais là je demandais juste un petit coup de main.
En plus j'ai pas fait ça comme un cochon, j'ai pris la peine (et c'est un minimum) d'essayer d'expliquer au mieux, j'ai mis des couleurs,...etc
Ca t'aurait pris plus de temps de me dire oui ou non il faut le signe &, et la réponse pour concaténer c'est la verte ou la bleue?
Bon, peace, je te remercie quand même d'avoir pris la peine de relire le code de benamoubeach et d'avoir signalé l'erreur.
Message édité par xolth le 20-05-2006 à 15:20:05