|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : envoi info à un ou word à partir du php - touche F1, F2 ??? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:27:41 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dawei38 | okay... un .rtf fera l'affaire ! |
Sebastien | On peut faire du excel avec certaines librairies php, donc surement du word aussi, meme si le rtf est plus coherent. |
dawei38 | et vous avez une piste pour la syntaxe et l'utilisation ?? là je cherche... merci ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dawei38 | Voilà ! pour ceux qui rencontrent le même problème que moi, j'ai trouvé ceci : |
PunkRod Digital Mohawk | Pour excel, j'ai utilisé "writeExcel".
|
dawei38 | Bon ben j'ai finalement trouvé ! Premièrement merci pour vos idées... Moi je suis tombé sur un truc complètement gratuit et super bien foutu. C'est une classe en PHP qui génère des PDF... encore mieux ! En voici le site :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:36:45 |
Sebastien | Grr on a tous essaye de t"aider dans ton truc, pensant que le pdf t'irais pas, vu que pour la plus part c'est tellement logique de prendre le pdf, c'est un peu de notre faute alors |
pains-aux-raisins Fatal error | mdr ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lol
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | un sujet classique. Pour le word, y'a une solution via Open Office : http://www.apicnet.net/article.php3?id_article=73
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
blackdwarf | J'ai déjà essayé la doc VBA dans WORD.
|
blackdwarf | D'ailleur, en faisant ça, issue d'une macro :
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | attention, l'objet Selection intervient quand on a sectionner une portion de texte, il me semble! fait sauter l'objert Selection et fait direct $word->ParagraphFormat->...
|
blackdwarf | Bon, ça commence à me casser les scouyouns, impossible de centrer une phrase... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
blackdwarf | D'accord rufo, j'avais bien compris l'idée.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je pense que l'idée, c'est de passer le paragraphe endans le style que tu veux avant d'écrire ta phrase... y'a google aussi pour des exemples |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Higlight and word | générer du word ou rtf |
Envoi auto en POST ? | Executer un script shell sur un serveur unix distant a partir de winNT |
envoi automatique d'un formulaire / menu JS vs CSS | touche spécial sur TI-82 |
Que faut-il installer pour creer des formulaires Word (.dot) ? | Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire |
Piloter Word via WinDev 7.5 | pb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popup |
Plus de sujets relatifs à : envoi info à un ou word à partir du php - touche F1, F2 ??? |