|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tester la validité de liens |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:40:52 |
esox_ch | Question deja posée, reponse deja donnée , methode proposée par akio tres approximative et pas forcemment juste --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mick8569 | Le code que tu m'a passé ne fonctionne pas avec moi. Voila ce que je fais :
|
esox_ch | Je crois que c'est Jagstang qui avait ecrit un script assez complet sur la question ... parceque ton script (meme debuggé) ne verra pas la difference entre une bonne page et une erreur 404 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mick8569 | Et je peux le trouver ou ce script stp???
|
esox_ch | Sur le forum --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mick8569 | Je viens de parcourir le forum php mais j'ai rien vu qui pouvait ressembler a ca... (dans rechercher j'ai mis comme mot de recherche liens, avec les deux cents derniers messages mais rien vu... ) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Module HTTP-Request de Pear
Message édité par masklinn le 25-07-2005 à 19:31:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mick8569 | Merci Masklinn avec le package Module HTTP-Request de Pear je devrais pouvoir arriver à faire à peu près ce que je veux faire!
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 21:00:30 |
mick8569 | Bon j'ai encore un problème désolé d'insister avec ca....
|
esox_ch | Ca se peut ... faudrait voir / modifier les classes de pear en consequence ... *Hihi voila pourquoi j'utilise pas pear * --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat |
|
mick8569 | et tu utilises quoi alors essox_ch pour faire ca (si tu as deja essayé)?? |
mick8569 | Excusez moi de redemander.. lol
|
esox_ch | Pour te repondre, moi quand je dois faire ce genre de truc je passe par cURL ou meme par des sockets.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mick8569 | Si ca marche comme solution ca m'intéresse, tu peux m'en dire un peu plus sur cURL parce que je ne connais pas...
|
mick8569 | Je viens de regarder un peu cURL mais j'ai très bien compris à quoi ca servait exactement, est-ce que je peux savoir si une adresse existe avec cette librairie?? |
esox_ch | www.php.net et recherche curl ... J'admet que la doc que j'ai trouvé la dessus n'est pas forcemment ce qu'il y a de plus limpide D'ailleurs j'ai encore aujourduit quelques problemes des fois --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] tester si c'est un dossier | SGBD / ASP : Page tester des procédures stockées SQL Server depuis ASP |
Connaissez vous un site pour tester son site avec le moteur IE ? | liens qui marchent pas... |
html : couleur des liens dans un tableau | Comment organiser son site web ? (ancien NDM + liens) |
[jdbc] tester existence d'une table | [C#] Une ListBox avec des liens "highlightés" |
liens en css | |
Plus de sujets relatifs à : tester la validité de liens |