|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tableau de couleur php |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 12:03:45 |
SICKofitALL misanthrope | Résumons : --------------- We deserve everything that's coming... |
chachoumie | Bonjour,
|
SICKofitALL misanthrope | 1) ok, mais attention, 0xfff correspond à rgb(0,15,255), soit pas de rouge, un peu de vert et un max de bleu
--------------- We deserve everything that's coming... |
chachoumie | Pourrais-tu m'expliquer le premier code (il à l'air plus simple à comprendre que le deuxième ^^) car je l'ai mis avant ma boucle for mais rien ne se passe ?
|
chachoumie | Par rapport à mon message précédent, voici mon code :
|
SICKofitALL misanthrope | J'ai pas très bien saisie le but, mais voilà un truc qui devrait fonctionner. A adapter si besoin :
chachoumie | Merci de ta réponse, je vais essayer de comprendre le code et de l'adapter car pour l'instant ça marche pas ^^' |
SICKofitALL misanthrope | càd ? ca donne pas le résultat que tu veux ou il y a une erreur ? --------------- We deserve everything that's coming... |
chachoumie | Ça ne m'affiche rien du tout en faite, donc je regarde où est le problème |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:29:17 |
SICKofitALL misanthrope | tu as bien sûr appellé la fonction ?
chachoumie | Oui j'ai fais un autre fichier .php où j'appelle ma fonction ^^ |
SICKofitALL misanthrope | tu as un exemple en live ?
chachoumie | Oui je me doute que tu as testé avant ^^
|
chachoumie | Bon je viens de réessayer et en faite le code fait planter mon pc ce qui n'est pas normal ^^
|
SICKofitALL misanthrope | il sert à quitter la fonction si la limite est atteinte. En effet il pourrait etre placé APRES la fermeture de la table. Message édité par SICKofitALL le 03-11-2016 à 11:51:43 --------------- We deserve everything that's coming... |
chachoumie | Bon j'ai modifié quelques trucs pour afficher la couleur dans la cellule par exemple, ça fonctionne nickel merci |
SICKofitALL misanthrope | ben dans le code, tu vois qu'il compte de 0 à 255 par pas de 3, ce qui fait 85 colonnes (255 / 3).
chachoumie | Ok merci beaucoup de ton aide, je reviens vers toi si j'ai d'autres questions |
chachoumie | Bonjour,
|
SICKofitALL misanthrope | Ton $i va jusqu'à 4096 (0xFFF) et ensuite tu rajoutes lui ton $j, qui va lui jusqu'à 24, donc forcément tu vas dépasser.
Message édité par SICKofitALL le 15-11-2016 à 23:09:19 --------------- We deserve everything that's coming... |
chachoumie | Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai réussi en faisant un break |
gatsu35 Blablaté par Harko | OUAIS ALORS pour les codes couleurs vous êtes dans le faux les mecs
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour info moi j'ai codé ça en JS : |
SICKofitALL misanthrope |
monstermax | Attention les 2 lignes suivantes sont redondantes : --------------- Création de sites Internet http://www.karma-solutions.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
couleur de lien dans un tableau en hover | couleur tableau fct result valeur colonne csv |
couleur de cellule tableau automatique fichier odt php | Alterner couleur de lignes d'un tableau |
tableau et couleur | vba word couleur tableau |
html : couleur des liens dans un tableau | changer la couleur d'une ligne d'un tableau avec les css |
pb IE/FF tableau couleur | Mettre en couleur une ligne sur deux dans un tableau; |
Plus de sujets relatifs à : Tableau de couleur php |