Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  suprimer les ascenseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suprimer les ascenseurs

n°805706
bob2674
Posté le 25-07-2004 à 15:34:14  profilanswer
 

je vous explike  
j'ai une page
avec troi frame
gauche centre et haut  
et je voudrais qu'un ascenceur qui fasse pour la frame gauche et centre  
est ce possible ?
en gardant les frames ou faut il refaire les pages pour qu'il n'y ait plus aucune frame

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:34:14  profilanswer
 

n°805708
gizmo
Posté le 25-07-2004 à 15:36:32  profilanswer
 

Pourèt tu
répaitez ta kestion
parseque c pas tro fassil a comprandre
quad on oubli  mots.
mersi

n°805710
bob2674
Posté le 25-07-2004 à 15:47:06  profilanswer
 

j'ai une page web en php avec 3 frame  
une en haut à gauche et au centre
j'ai sur chaque frame un ascenseur
et je voudrais en fait supprimer l'ascenseur de la frame de gauche et celle du centre poru qu'il n'y en ai plus qu'une et quelle fasse descendre les 2 frames en mm temps

n°805714
gizmo
Posté le 25-07-2004 à 15:50:26  profilanswer
 

ok, alors c'est simple, ce n'est pas possible en laissant le principe des frames tel qu'il est actuellement.
 
La seule solution pour arriver à ce résultat est de fusionner les frames de gauche et de droite. Comme tu utilises le php, la solution la plus simple sera d'utiliser la technique dites des pseudo-frames dont tu trouveras très facilement des tutoriels un peu partout sur le net.

n°806398
bob2674
Posté le 26-07-2004 à 14:36:37  profilanswer
 

gizmo a écrit :

ok, alors c'est simple, ce n'est pas possible en laissant le principe des frames tel qu'il est actuellement.
 
La seule solution pour arriver à ce résultat est de fusionner les frames de gauche et de droite. Comme tu utilises le php, la solution la plus simple sera d'utiliser la technique dites des pseudo-frames dont tu trouveras très facilement des tutoriels un peu partout sur le net.


ok pôur suprrimer les ascneseurs mais il ya til possibilite de faire par exemple si tuas un lien sur la partie de gauche que cela change que la partie centrale sans se retaper toutes les pages à faire avec un tableau au lieu de frame?

n°806401
skeye
Posté le 26-07-2004 à 14:38:07  profilanswer
 

bob2674 a écrit :

ok pôur suprrimer les ascneseurs mais il ya til possibilite de faire par exemple si tuas un lien sur la partie de gauche que cela change que la partie centrale sans se retaper toutes les pages à faire avec un tableau au lieu de frame?


 

gizmo a écrit :

Comme tu utilises le php, la solution la plus simple sera d'utiliser la technique dites des pseudo-frames dont tu trouveras très facilement des tutoriels un peu partout sur le net.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°807416
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 27-07-2004 à 11:20:27  profilanswer
 

on ta dis les pseudo frame va voir la tu aura les informations necessaire : http://phpdebutant.org/article68.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  suprimer les ascenseurs

 

Sujets relatifs
HTML/Tableaux Entête de tableau fixe / ascenseursAscenseurs dans une cellule ...
suprimer les marges d un fichier RTF en VB??[HTML et Scripts] changer la couleur des ascenseurs ?
Plus de sujets relatifs à : suprimer les ascenseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR