Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  suppression des répertoires sous free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression des répertoires sous free

n°1352281
tadkozh
Des mots pour les maux
Posté le 23-04-2006 à 18:09:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait mon site internet (http://tadkozhperso.free.fr) avec ma propre interface d'administration et je n'arrive pas à supprimer les répertoires. pourtant avant de les supprimer j'efface tout leur contenu...
 
Si quelqu'un avait une réponse...merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 18:09:47  profilanswer
 

n°1352282
nargy
Posté le 23-04-2006 à 18:13:32  profilanswer
 

php est en safe mode sur free, si tu essaye de supprimer un fichier/répertoire par l'intermédiaire de php celà te sera refusé

n°1352287
tadkozh
Des mots pour les maux
Posté le 23-04-2006 à 18:24:21  profilanswer
 

Mais j'arrive pourtant à supprimer des fichiers avec php sous free, à les renommer, à créer des fichier/dossier... tout sauf supprimer des dossiers

n°1352291
nargy
Posté le 23-04-2006 à 18:30:10  profilanswer
 

tu utilise rmdir? vérifie que tu n'a vraiment pas de fichiers dans le répertoire, genre un .htaccess ou autre fichier qui pourrait être caché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  suppression des répertoires sous free

 

Sujets relatifs
Suppression ligne tableauCreation de repertoires relatifs à des noms de fichiers
Probleme de free sur une structure[RESOLU] VBS : demande d'aide suppression de fichier selon leur date
connection sql de free[Résolu] Suppression de controles, pb de logique ???
solution htaccess free ???Re-numéroation de champ après suppression de lignes d'un tableau
erreur de sessions chez freePHP 4.3.10 chez Free : impossible de supprimer un répertoire vide !?
Plus de sujets relatifs à : suppression des répertoires sous free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR