|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : php vs asp |
paskwaaal | pourquoi choisir php ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:48:19 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | trollomètre spotted --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe | pourquoi choisir php ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
naceroth | PhP vs .NET j'aurais pu comprendre, PhP vs asp, la question se pose même pas |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
paskwaaal | asp.net n'est utilisable qu'avec un navigateur microsfot ? type itnernet explorer ???
|
Message édité par Harkonnen le 12-06-2004 à 12:48:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:22:48 |
oui aussi
paskwaaal | lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
KrisCool Verbeux | Avec une référence judicieusement choisie, l'asp arrive devant. Ou php arrive devant.
|
kokolekoko |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 12-06-2004 à 11:04:47 |
EpoK Let's burn |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:12:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, pas de bol sur ce coup
Berceker United PSN : berceker_united |
|
gizmo |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben allé faire un tour dans les autres language web vous comprendrez ou bien argumenté sur quoi vous n'etes pas daccord. |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shade93 persona non grata | Et surtout PHP est GRATUIT --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Rainbow_Efreet | LOL et combien coute win 2k pro |
gizmo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : php vs asp |