Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

je suis un noob

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je suis un noob

n°283423
vodkakok
Posté le 10-01-2003 à 11:01:16  profilanswer

qqun pourait il me dire ou je pourrais trouver un site qui presente le php en general... Merci :??:  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 11:01:16  profilanswer

n°283426
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-01-2003 à 11:04:08  profilanswer

http://www.phpdebutant.com

Comme son nom l'indique  :)

> EDIT c'est .org maintenant...

Message édité par fastclemmy le 10-01-2003 à 11:04:32
n°283428
vodkakok
Posté le 10-01-2003 à 11:05:45  profilanswer

merci...
Encore des liens svp...
Jaime les liens oui... :D

n°283429
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 10-01-2003 à 11:05:56  profilanswer

-http://magali.contensin.free.fr/html/php/cours_php.html
-http://www.phpinfo.net/
-http://alain.bastide.free.fr/nexen/francais/manual.html

---------------
heartbreak ridge
n°283438
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2003 à 11:15:56  profilanswer

http://www.php.net/manual/fr -> la doc officielle en Français. Très important.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°283449
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 10-01-2003 à 11:29:06  profilanswer

un ptit coup d'oeil dans la section biblio link...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=385

n°283460
vodkakok
Posté le 10-01-2003 à 11:43:58  profilanswer

Je vous remercie bien vrai, beaucoup.... :bounce:  
Cependant jai une petite question encore...
Combien de tps faut il pour commencer à savoir faire 2,3 truc...
En fait cest un projet que j'ai a realiser avec mon bahu et la je crois franchement que je vais manquer de temps. Je dois presenter une page web (ou un morceau (un truc basic)) vers mars...
Voila dites moi ce que vous en penser merci...

Message édité par vodkakok le 10-01-2003 à 11:46:51
n°283467
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2003 à 11:54:05  profilanswer

Vodkakok a écrit :

Je vous remercie bien vrai, beaucoup.... :bounce:  
Cependant jai une petite question encore...
Combien de tps faut il pour commencer à savoir faire 2,3 truc...
En fait cest un projet que j'ai a realiser avec mon bahu et la je crois franchement que je vais manquer de temps. Je dois presenter une page web (ou un morceau (un truc basic)) vers mars...
Voila dites moi ce que vous en penser merci...

Sincèrement, c'est pas dur. Tout dépend quel niveau tu as en programmation, mais pour peu que tu connaisses les bases en HTML et que tu apprennes dès maintenant le PHP via les sites qui t'ont été proposés, faire quelques pages basiques avec formulaires et bases de données MySQL pour mars c'est super jouable.
Commence par apprendre les bases de PHP comme la syntaxe, le mode de fonctionnement (à retenir : PHP est uniquement côté serveur et ne fera rien côté client), etc... Une fois que t'auras tout ça, ça devrait rouler sans problème.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°283628
babylonia
Posté le 10-01-2003 à 16:00:44  profilanswer

je commence ossi et je voudrai savoir si vous programmeur php, connaissez le language par coeur, (les methodes, class, fct, etc..) ou vous connaissez la syntaxe en général et vous vous référez a un manuel ou autre pour finaliser votre programmation

n°283645
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2003 à 16:21:05  answer

Babylonia a écrit :

je commence ossi et je voudrai savoir si vous programmeur php, connaissez le language par coeur, (les methodes, class, fct, etc..) ou vous connaissez la syntaxe en général et vous vous référez a un manuel ou autre pour finaliser votre programmation  

both :)  

les gens ici aident bcp a apprendre (beleg et co :hello: )

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 16:21:05  profilanswer

n°283647
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 10-01-2003 à 16:21:37  profilanswer

je sais où il faut chercher, je connais la plupart des fct php, mais j'ai toujours le manuel php dans un coin du bureau pour les oublis éventuels ou la syntaxe exacte.
je ne suis pas vraiment un "programmeur php" puisque je ne travaille pas :lol:

n°283663
beleg
黑社會
Posté le 10-01-2003 à 16:29:43  profilanswer

Babylonia a écrit :

par coeur ?? pas trop, jouvre php.net 1 fois sur deux par topic ici, et de temps en temps quand je dois programmer, surtout des que je dois appeler une fonction pour la premiere fois pr verifier syntaxe, parametres. Je connais la doc tres bien par contre, je sais ou trouver ce dont jai besoin.
Ethernal, je poste un topic securité incessamment [:seyar], vais avoir besoin de tes lumieres ...

n°283667
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 10-01-2003 à 16:32:11  profilanswer

beleg a écrit :

Ethernal, je poste un topic securité incessamment [:seyar], vais avoir besoin de tes lumieres ...

aïe ;)
bon je me mets en condition alors :lol:

n°283678
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2003 à 16:47:52  answer

les cross du php
une horreur [:totoz]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

je suis un noob

Sujets relatifs
[Shell- Bash]Encore des questions de noob[UNIX-Shell]Questions de noob pour faire des scripts
[noob]Fixé un arriere plan[VC++] question de noob
[NOOB MYSQL] Mysql et les clés étrangères?[asm & noob] prob avec une INT
[PHP] [noob] récupérer un argument donné dans l'URL [résolu][html] Question de nOOb
[PHP?] Monitoring d un serveur CS [noob inside][PHP MySQL] Ca me gonfle (normal je suis un noob)
Plus de sujets relatifs à : je suis un noob

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR