|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réponse au sujet Avis sur SudAnnonces.com |
jeanmary56 | En réponse au sujet récemment bloqué pour motif de spam (alor que je n'en vois pas mais bon, ça ce trouve il est juste dans la mauvaise catégorie)
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:40:02 |
sircam I Like Trains | Je parie que l'IP de jeanmary56 est la même que celle de l'auteur du topic fermé... |
micfont999 Simplement Moi | +1
Message édité par micfont999 le 18-10-2007 à 13:48:06 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
|
micfont999 Simplement Moi | mais non il s'appel jeanmary56 |
jeanmary56 | une fois de plus on me soupconne d'être envoyé par SudAnnonces.com, quel péssimisme, mon IP est 86.208.60.167 et j'invite l'auteur du topic vérouillé à se connecter au plus vite pour comuniquer la sienne, si il faut en venir là ! |
micfont999 Simplement Moi | admet que ça peut paraitre étrange, premier message, pour parler d'un topic mis aujourd'hui sur le forum (donc forcement pas encore référencé dans les moteurs de recherches) |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:53:41 |
jeanmary56 | ah aussi, on parle facilemet de SPAM sur ce genre de forum (une bonne définition acceptée de tous serait je crois nécéssaire), mais ceux qui estime dénoncer, pourrait-ils pas plutôt proposer une catégorie ou mon post et celui de l'admin de sudannonces pourrait au mieu être déplacés ? plutot que vérouillé ! pask j'ai l'impression que dès qu'un modo entend un gros posteurs prononcer le mot de SPAM, il vérouille ilico ! c'est domage, d'avoir à re-ouvrir un topic pour parler du programme ? déplacez-le c'est tout |
soju One shot ! | pas besoin d'ip pour comprendre que c'est du ... |
jeanmary56 | a ok, dc pour toi, lire un topic d'un mec de SudAnnonces.com, y réagir positivement dans les heure qui suive ça fait louche ! ok... |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 18-10-2007 à 13:58:58 |
micfont999 Simplement Moi | il me semblais qu'il y avait une rubrique pour qu'on donne son avis sur un site, ici, mais en fait c'est ptete sur un autre forum ^^ suis inscrit sur tellement, que je sais plus ... |
sircam I Like Trains |
jeanmary56 | de bonne foi sur, mais je redi je trouve dommage d'avoir vérouillé le topic j'allais y poster ! c'est donc pour ça que j'ai ré-ouvert ce topic ! franchement, c'est pas un peu triste toute cette suspicion ? j'avoue c'est pas la 1ère fois ou je réagie à un post de ce webmaster, pour parler en bien du programme (pask tt le monde en parle en mal) et à chaque fois je me fais incendié, donc en fait, les clients satifsfaits du programme n'on qu'a fermer leur geule, c'est ça ? sinn ils contribuent au spam du webmaster de sudannonces ? bref un déplacement suffirai pour ne pas perturber le monde très fermer des programmateurs PHP ! |
sircam I Like Trains |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 18-10-2007 à 14:05:27 |
jeanmary56 | MDr ces quoi ces types, qui m'ordonne de la fermer ? pffff quelle agressivité
Message cité 1 fois Message édité par jeanmary56 le 18-10-2007 à 14:09:43 |
jeanmary56 | MDr sircam tu te prends pour un GIGN du SPAM ou quoi ? t'ne vois partout et tu trouve n'importe quel prétexte pour accuser des gens comme moi d'en faire c'est ça ? non mais la faut arété non ? tssss |
micfont999 Simplement Moi | faudrais penser à ce détendre hein |
jeanmary56 | ben oui carémen qu'est ce qu'il fait ?
|
soju One shot ! |
jeanmary56 |
FlorentG Unité de Masse |
|
jeanmary56 | tu as peut-être raison, mais le truc que je trouves dommage, c'est que dès qu'y a ce genre de posts, tout le monde prend un malin plaisir à incendier (tout le monde même moi qui viens juste pour Donner mon avis, rien d'autre) accuser à tou va ! c'est domage, alors comme j'ai dit, plutot que d'empécher le débat, avc d pour et des contres en vérouillant, déplacez-le c'est tout ! et personne ne s'énerve ! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | non, c'est pas la même personne : le code source de son site ne contient qu'un <html> et un <body> (l'autre en avait plusieurs)
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 18-10-2007 à 14:24:25 |
jeanmary56 | +1 à FlorentG ! c'est pour ça que j'ai dit que le topic du webmaster de sudannonces aurait du être déplacé, pour les laisser tranquille dans leur monde de scripts et tt. Message édité par jeanmary56 le 18-10-2007 à 14:26:40 |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 18-10-2007 à 14:36:05 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | Et ta question de programmation, dans tout ça? |
jeanmary56 | et je ne trouves rien de choquant ni d'ilégal à ce que leur société soit basée en angleterre ? je suis fanatique de poker et l'autre jour je me suis intéréssé au mentions légales de Betclic, et me suis aperçu que la société était basée en anglettere également !
Message cité 2 fois Message édité par jeanmary56 le 18-10-2007 à 14:35:05 |
|
sircam I Like Trains |
jeanmary56 |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour qq'un qui a plus l'habitude de ce forum que toi. Des tas de gens viennent ici demander véritablement de l'aide en programmation. Sur cette partie du forum, on n'est pas là pour débattre sur tel ou tel soft. Y'a la cat blabla pour ça (jentends apr là, discuter de tout et de rien et se crêper le chignon).
Message édité par rufo le 18-10-2007 à 14:46:06 |
jeanmary56 | et beh voila ! c'est ce que je demandes depuis le début ! qu'on nous laisse parler dans la cat blabla pour pas avoir à faire à des mecs comme circam ! et puis même, ça justfie pas un tel ton ! non mais je rêve que défende un mec pareil ? pask il a plus posté que moi, c'est un savant, il a beaucoup de savoir, d'expérience alor respect absolu surtout quand monsieur parle sa mère !? lol ! on nage en plein délire, et c'est dans des cas grave comme ça que les modos devrait intervenir ! le nétoyage, déplacement ou dénonciation de topic t le monde c'est faire, mais là ... |
FlorentG Unité de Masse | Que tout le monde se calme s'il-vous-plaît. Restons courtois et ne nous énervons pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ajax-Rico] Réponse envoyée mais pas de mise à jour | Bouton radio et réponse |
[WINDEV] Avis sur ce produit face à .NET | Mettre en forme la réponse d'un script |
[MCD] Question au sujet d'une contrainte | Controle flash a activer sous IE 7:( + vos avis sur le site svp ! |
Besoins de l'avis de programmeurs pour un outils gestion de commande | Votre avis sur le site "Java Village" |
[MCD] Vos avis / conseils me sont utiles | Nouveau site : Esport-News, vos avis? |
Plus de sujets relatifs à : Réponse au sujet Avis sur SudAnnonces.com |