|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Status d'un serveur |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:32:22 |
nargy | Une possibilité, mais à tester dans le cas de ton serveur, est d'ouvrir une connection internet sur le port de ton serveur, puis de vérifier que cette connexion n'a pas échouée.
|
Orchrist Life is a war | ok je vais voir pour cette fonction... mais il existe pas tout simplement une fonction équivalent au "ping" de DOS en php? Ou bien c'est la fonction que tu m'as donnée? |
nargy | Le ping, c'est le port 7.
|
Orchrist Life is a war | ok donc je vais pas essayer de faire un truc qui existe pas... si vous trouvez quelque chose pour faire un test serveur et retourner une réponse je veux bien essayer. Je vais déjà essayer de trouver avec la comande fsockopen mais je ne comprend pas grand chose à comment utiliser cette fonction... |
nargy |
Message cité 1 fois Message édité par nargy le 10-06-2006 à 08:22:34 |
nargy | edit: ça devrai aller |
Orchrist Life is a war | ok j'ai mieux compris! Mais je met aussi:
|
afbilou pouet your life | La notion de ports n'est valable que pour les protocoles tcp et udp !
|
Orchrist Life is a war | ah, donc le script n'est pas valable? |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 23:09:36 |
afbilou pouet your life | Absolument pas si tu veux faire un 'ping' vers une machine.
Message édité par afbilou le 09-06-2006 à 23:18:09 |
Orchrist Life is a war | arf! Comment faire un script valable alors?tu peux m'aider? |
nargy | Sur le forum:
Message édité par nargy le 10-06-2006 à 08:24:16 |
Orchrist Life is a war |
|
sielfried | Ben tu fais un if --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nargy | Après tout, ce code est souvent demandé....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JavaScript] Récupérer une variable serveur | Changement de serveur : restaurer une base de données |
Ajax qui fonctionne sur serveur local mais pas sur un serveur distant | Serveur IRC en Python |
Question sur les "check status" de google analytics | [Java] pas de synchro entre le serveur et les clients |
Serveur web en C | [VB.NET 2.0] Lancer une application installee sur un serveur... |
Serveur web : déconne avec FF mais pas IE | Status pour un serveur en php ou javascript ? |
Plus de sujets relatifs à : Status d'un serveur |