|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : solution pour page web multilangage |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 13:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 11:15:28 ![]()
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et mes http://fr.php.net/DEFINE alors ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
sub1 | et du coté de gettext? http://www.gnu.org/software/gettext/
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Si le site est pour une personne que tu n'aimes pas, utilise "Reverso"...
Message édité par chrono le 13-07-2004 à 17:09:26 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:08:47 ![]() ![]() |
herks | un script qui pourrai t'etre utile
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | c'est payant on dirait... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | bon au final j'ai utilisé les sessions comme ca entre chaque changement de page je conserve bien la langue. |
RiderCrazy |
benh y'a une différence entre savoir quelle langue utilise le visiteur (utiliser les sessions en l'occurence) et gérer les différentes langues du site...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le seul inconvénient à mon système pourrait etre la rapidité du code, mais je n'ai jamais remarqué de ralentissement notable lié à ce système. |
RiderCrazy |
ta fonstion getLabel fait un accés à la base à chaque fois ? à partir d'un moment ça devient pas un peu lourd (en ressources) ? Enfin, je dit ca comme ça, ça doit être jouable pour certains types de site
Message édité par RiderCrazy le 17-07-2004 à 00:36:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
DjMerguez | Il y a le Accept-Language en HTTP, aussi. |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
[IQS]Krusty | Gettext, une fois que t'as compris ca va tout seul |
Message édité par Arjuna le 20-07-2004 à 20:51:09 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en Suisse il y a 4 langues nationales --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Yapadehonte |
kwa29 Kwa29 @ l'ouest | Pour moi le choix est simple : C du zope accouplé a un plone ou autre. Les products sont deja i8niser |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On doit voir quoi sur ce site ? J'ai le site en anglais alors que mes préférences sont, dans l'ordre : fr-be, fr, en. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |