Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  lune soleil Open source ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lune soleil Open source ???

n°1244869
100top
Posté le 13-11-2005 à 22:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais savoir s'il existe des bdd ou des applications php toutes faites permetant de savoir quel % de la lune on a en ce moment !?
en fonction du lieu géographique, parce que je trouve ca assez sympa ! mais je vois pas comment faire l'application n'ayant aucune connaissance dans le domaine !
Sinon  pareil pour le nb de minute que l'on gagne chaque jour ( ou que lon perd )
merci de m'envoyer des liens directs ( parce que ca fait 2 heures que je cherche et j'ai rien trouvé sur les classics : phpscript ...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 22:41:30  profilanswer
 

n°1244882
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 13-11-2005 à 23:01:27  profilanswer
 

il me semble qu'il y a des fonctions qui donnent l'heure de lever et de coucher du soleil (voir du coté de date, time, ou quelque chose comme ca...)


---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  lune soleil Open source ???

 

Sujets relatifs
Quel envirmt graphique pour génération auto source Java ???problème numero=source.numero
NVU - les espaces et retour à la ligne dans "source"Code source Galerie photos fonctionnelle
Codes source VB comment compiler ?source code de jeux commerciaux
Recherche de méthode de lecture de source HTML[Excel] Conditionner une source de données dans un graphique
besoin d'aide pour open watcomcomment créer un schema relationnel avec Open Office
Plus de sujets relatifs à : lune soleil Open source ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR