|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SMTP / PHP] - bug caractère € dns les email... |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:50:21 |
moon06 Ignorance is bliss | essaie de mettre € à la place --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 30-10-2003 à 17:46:13 |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
darklord You're welcome | ISO-8859-15 (meme chose que 1 mais avec ? en plus ) --------------- Just because you feel good does not make you right |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 30-10-2003 à 19:03:24 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-10-2003 à 21:21:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ok merci pour vos reponses,
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 21:50:10 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MagicBuzz |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | J'ai essayé en faisant ceci : Message édité par _maximus_ le 30-10-2003 à 22:06:04 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
aspegic500mg | De toutes facons en ce qui concernent les navigateurs et clients mails, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde, avoir un affichage parfait partout...personnelement je fais au mieux, a la majorité (si y'a 0,5% qui n'ont pas un affichage parfait, je ne passerai pas 20h de boulot pour que ca fonctionne aussi chez eux) |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
MagicBuzz |
|
Message édité par antp le 30-10-2003 à 22:15:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Tiens et si je met UTF-7 c'est un petit carré a la place de €
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | idem avec le format ISO-8859-15
omega2 |
Mac et PC ou juste PC? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Bon ben je crois que je v me resigner a ecrire Euro en toute lettres Message édité par _maximus_ le 30-10-2003 à 22:55:02 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] PHPMyAdmin et securite | [PHP/MySql] Comment faire cette requete ? |
[PHP-NEWB] Probleme de session avec hébergement lycos | [PHP] suppr répertoire, permission? |
[PHP-HTaccess] faire un lien qui ouvre un pdf dans le navigateur | [PHP] mes variables de sessions ne fonctionne pas |
[PHP] stocker un mot de passe dans une variable de session (en clair) | [PHP] Convertir un chiffre en lettre |
appeler un script PHP a partir d'une feuille XSLT ???? | [php/html] Obtenir le code d'un caractère. [Normalement résolu merci] |
Plus de sujets relatifs à : [SMTP / PHP] - bug caractère € dns les email... |