|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site intranet |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:29:29 |
leirn A.D.I.D.A.S. | j'en ai deja fait kkes uns...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
LexTuhor | Les includes |
dpro Gentil Opticien | dakor, v essayer!
|
LexTuhor | |
dpro Gentil Opticien | erf, je suis censé bosser donc si je lis tt les tuts et kil ya la moitié ki ne me concernent pas, je perds mon temps .. enfin, bon, ça ne peut être ke bénéfique :s |
LexTuhor | Vu ta question précédente, je crois que ce sera tout benef |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 10:39:43 |
LexTuhor | Non, ce genre de code est très intéressant dans le cas d'un site multilangue par exemple Mais ya mieux :
Message édité par LexTuhor le 14-08-2002 à 14:43:38 |
dpro Gentil Opticien | des fois ya des trucs ki me depassent (svt mm)
Message édité par dpro le 19-08-2002 à 09:42:29 |
dpro Gentil Opticien | help pliz |
ratibus |
--------------- Mon blog |
dpro Gentil Opticien | peut-etre, mais si y avait un réel prob, cela ne marcherait pas, et afficherait un msg d'erreur; et là, non! php renvoi une valeur fantaisiste ..... (q) c'est étonnant, non? |
Je@nb Kindly give dime |
|
dpro Gentil Opticien | ok, je@nb, mais maintenant il ne me renvoi que l'auth ayant l'id 1 (a), c'est plus logique, mais il devrait en renvoyer un different à chaque login
Message édité par dpro le 19-08-2002 à 15:40:40 |
dpro Gentil Opticien |
|
dpro Gentil Opticien | |
black_lord Truth speaks from peacefulness | enleve les commentaires des breaks... |
MagicBuzz | Le mieu est de faire comme dans NT :
|
dpro Gentil Opticien | dsl black_lord, ça ne marche pas, il me retourne la valeur par défaut (aucune identification)
|
MagicBuzz | Pour faire des jointures, oublie tes cours de merde qui ne sont là que pour t'embrouiller la tête.
|
dpro Gentil Opticien | on fait comment pr fixer une foreign key? |
MagicBuzz | euh...
|
dpro Gentil Opticien | arf, si t pa tro OQP, esske tu pourrais m'écrire le début du code pcke là, chuis planté !
|
MagicBuzz | Désolé, mais j'y connais que dalle en PHP
|
dpro Gentil Opticien | bah c dejà ça .....
|
Je@nb Kindly give dime | dpro, fait moi un backup de cette table avec les insert de données, v tester ce bout de script ché moi, car je ne vois pas ce ki bug;
|
dpro Gentil Opticien | oulà la table user? bah, je l'ai redessinée un peu plu haut, tu veut ke je fasse un dump ou qqch de la base?
|
Je@nb Kindly give dime | si on trouve pas, oué fait moi un dump de la table car je ne connais pas sa structure |
dpro Gentil Opticien | dsl pr le retard je bossais pas jeudi ....
|
Je@nb Kindly give dime | je teste ça après avoir mangé |
dpro Gentil Opticien | ok c cool de ta part
|
Je@nb Kindly give dime |
|
dpro Gentil Opticien | Merci o grand maitre Jedi |
Je@nb Kindly give dime |
|
dpro Gentil Opticien | G pas trop compris le fctionnmt de _post mais je l'ai mis et ça marche, idem pour _sessions |
dpro Gentil Opticien |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ HTML ] mettre des infos sur son site | [Algo] un site sur la syntaxe algorithmique ? |
[VC++]quelqu'un connait un bon site en francais? | Comment protéger un site sur son contenu ? |
quels sont les conditons essentiels a respecter pour pour site web | Site intranet impossible a realiser ? |
Création d'un fichier log des accès à un site Intranet | [PHP] Récupérer le login NT des connectés à un site Intranet ? |
Mise à jour d'un site intranet à l'aide d'un script ou autre....; | Besoin de conseils, site intranet base de donnees |
Plus de sujets relatifs à : Site intranet |