Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Site intranet impossible a realiser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site intranet impossible a realiser ?

n°179663
Boomat
Posté le 22-07-2002 à 00:02:13  profilanswer
 

Je suis actuelllement en stage et j'ai un site a realiser.
je dois mettre ce site sur un serveur Netscape Enterprise.
Les langages a utiliser doivent etre le javascript et l'HTML. (rien d'autre)
 
Je dois en fait faire une partie navigation avec des frames et une partie consultation d'un catalogue.
Cette partie doit etre générée automatiquement en fonction d'une arborescence de repertoires et de fichiers. Le but du jeu etant de faire un site facile a maintenir.
Le probleme c que le serveur sur lequel il faut le mettre ne possede pas volontairement le systeme que possede chaque serveur permettant de naviguer dans une arborescence de repertoires (lorsque celle ci ne possede pas de pt d'entree index.htm)
 
Si vous connaissez un moyen de contourner cette restriction n'hesitez pas
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 00:02:13  profilanswer
 

n°180300
fight
Posté le 22-07-2002 à 22:57:55  profilanswer
 

euh pour le truc de nav, il me semble que c dans le .htaccess qu'il faut mettre kke chose mais j'en suis vraiment po sur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Site intranet impossible a realiser ?

 

Sujets relatifs
Besoin de Conseil : comment voir mon site ftp via web (http) ??[PHP] Besoin d'un Gros coup de main pour finir mon site
[Delphi] Hmm, impossible de faire un always on top !!Que pensez-vous de mon site ?
Quel est le meileur Logiciel pour développer un site ???[FileMaker] qqun connait un bon site pour débutant?
[frontpage] updater un site...[VB] Impossible d'accéder à une source de données DSN
comment faire pour mettre une video sur un siteSite permettant de se connecter à un FTP ?
Plus de sujets relatifs à : Site intranet impossible a realiser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR