|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Signature dynamique |
tonny8 | Bonjour je viens vers vous pour demander un petit peu d'aide...Je voudrai creer une signature dynamique pour mon forum et apres de nombreuse recherche je dois dire que je suis un peu perdu...
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2010 à 21:42:30 ![]() ![]() |
tonny8 | Salut merci pour ta reponse, le procédé general je le connais mais ou je bloque c'est le code php pour recuperer les infos et les afficher ensuite sur mon image.. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | en faite ce qu'il te faut c'est le script !!
Message édité par stef_dobermann le 19-09-2010 à 22:47:47 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
jeff@be | les pièces du puzzle dans l'ordre:
|
tonny8 | Salut ok merci pour tes conseil, mais on m'avait parler de la fonction "explode" est ce bon ou pas? |
tonny8 | C'est gentil merci..! |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:35:42 ![]() ![]() |
stealth35 | pour parser du DOM c'est DOMDocument
Message édité par stealth35 le 22-09-2010 à 18:13:50 |
tonny8 | Super les gars un grand merci a vous, vous êtes des chefs!!
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | tiens, je ne connaissais pas DOMDocument, merci à toi stealth35, je vais regarder ça de plus prés.
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
tonny8 | Si je comprends bien c'est mieux que je me serve du code de stealth35? |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c'est exactement ça ! --------------- Tout à commencé par un rêve... |
tonny8 | Bonjour je reviens sur ma signature dynamique car j'ai eu peu de temps dernierement...J'ai fais un code et j'aimerai que vous me disiez ou je me suis trompé s'il vous plait car j'ai pas rajouté grand chose mais ca ne marche pas...Je vous en remercie par avance...cordialement!
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c'est quoi l'erreur ? --------------- Tout à commencé par un rêve... |
tonny8 | Et bien je ne sais pas justement? y'en a pas? et sinon que faire de //string(6)etc et de l'autre en dessous dois-je m'en servir? |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | met en commentaire la ligne
tonny8 | Excuse moi mais ou exactement ? car il y a deja cette ligne... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c'est l'objectif, mettre une ligne existante en commentaire.
tonny8 | Autant pour moi, merci comme je débute certains mots employés ne me font pas percuter directement vers la fonction alors que je savais comment mettre en commentaire...
Message édité par tonny8 le 08-10-2010 à 12:51:05 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
tonny8 | Bonjour désolé pour ma reponse tardive, quelques probleme avec mon PC.
Message édité par tonny8 le 14-10-2010 à 15:55:43 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | et les lignes précédentes ?
tonny8 | Salut j'ai exactement le script qui est au dessus et se que je ne comprends pas c'est que le script qui va suivre marche et la ligne 3 est la meme..
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | test comme ça :
tonny8 | Re, on s'est pas compris le dernier bout de script marche donc pas besoin de changer de place le header, par contre sur mon script j'avais les numero devant chaque ligne mais il les faut pas....alors maintenant il me dit qu'il ne peut l'afficher car elle contient des erreurs?? j'ai bientot plus de cheveux...lol |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | tu enleve les numero de ligne ou tu double click sur le code avant de le copier --------------- Tout à commencé par un rêve... |
tonny8 | Oui oui ca c'est bon l'erreur de synthaxe est réparé depuis que j'ai enlevé les numeros devant mais c'est sur celui qui suit que ca me dit que y'a une erreur dans le script ligne 16, c'est ou y'a ecrit ca,
Message édité par tonny8 le 15-10-2010 à 20:13:23 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | oui Message édité par stef_dobermann le 15-10-2010 à 23:15:01 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
tonny8 | Voila l'erreur que ca me met;
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | testé fonctionnelle à condition que l'image a7.png existe et soit situé au bonne endroit Message édité par stef_dobermann le 15-10-2010 à 23:25:17 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
tonny8 | MERCI !!!!!!!tu es le meilleur (que je connaisse lol) ca marche nikel, j'ai deja bien avancé et grace a toi mon projet avance, mais évidement j'ai 2 petite questions.
Message édité par tonny8 le 16-10-2010 à 15:36:56 |
tonny8 | Salut bon j'ai reglé un probleme mais il me reste a récuperer et afficher l' image qui correspond au grade dans le jeu, qu'elle est la fonction s'il vous plait ou un lien qui pourrait m'aider..? merci |
tonny8 | Salut je viens vous faire voir mon travail mais c'est pas tout a fait fini, sous le nom ADAM GARCIA la ou y'a un vide, je dois encore afficher l'image qui correspond au grade mais je ne sais comment faire...A la fin de mon projet tous les joueurs de ce jeu choisirons un cadre, en changeant 1 numero dans mon lien (je vais en proposer plusieurs) ajouterons leur photo en haut et en changeant le numero a la fin du liens ils verront leur information de jeu...voila meme si vous ne connaissez pas le jeu dites moi se que vous pensez de mon travail?
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | jolie, très jolie même; beau travail Message édité par stef_dobermann le 24-10-2010 à 21:55:46 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
tonny8 | Merci c'est sympa, mais pas fini a 100% je trouve les ecritures pas net donc je dois y remedier, et aussi, et la j'ai besoin d'aide svp, comment recuperer l' image du grade qui est sur le meme lien que toutes les autres infos que je prends?
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | l'image du grade dans ton lien c'est "2nd Lieutenant" et l'image rouge qui est côté --------------- Tout à commencé par un rêve... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tableau croisé dynamique VBA | Signature html dans GMAIL, affichage immédiat ? |
Creation dynamique d'un Pdf a partir d'une Appli java. | Allocation dynamique d'un tableau f90 |
typage dynamique & compilateur | Création bouton dynamique |
Singleton et bibliothèque dynamique | enregistrer un signature electronique dans un fichier.p7 |
Diaporama dynamique | Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute |
Plus de sujets relatifs à : Signature dynamique |