Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Session et securite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session et securite

n°1291156
imnotgood
Posté le 24-01-2006 à 16:55:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Tout d'abord veuillez m'excuser pour l'absence d'accent mais je suis avec un clavier qwerty
 
Je dois faire un site super securise en Php. Pas de prob, cela fait 6ans que j'en fais.
Mon probleme, c'est de vraiment securiser mon espace pour utilisateurs enregistres et authentifies.
 
J'utilise donc les session. Pour recuperer l'id de session, c'est seulement via cookie. (j'aiconfigure le php.ini comme ca). Dans ma session, je mets une date d'expiration, l'ip du client ainsi que le "user agent". Si un seul parametre et incorrec, suppression de la session.
 
Mais cela ne me parait pas encors assez securise, pourriez vous me suggerer d'autres choses ?
 
Dans un future assez proche, on changera le serveur dedie et on achetera un certificat SSL pour n'autoriser que les connexion securisee.
 
D'avance merci pour vos conseils....

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 16:55:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Session et securite

 

Sujets relatifs
Problème durée session PHPSecurité du Javascript ? (XMLHttprequest)
Terminer une session?Probleme de session
Question sécurité session généralesécurité session...
Sécurité PHP/Mysql (session, md5, HTTPS[PHP] session & sécurité
[PHP] problème de sécurité -important-> session ID bizarreté[Sécurité site web] .htaccess ou session pour proteger ct pages ?
Plus de sujets relatifs à : Session et securite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR