salut!
ta question tombe bien car je viens juste de finir un projet où mon rôle était justement de gérer les sessions et un peu de sécurité en gros.
Je te donne là mon point de vue en tant que développeur:
disons que quand tu utilises les sessions, forcément ta variable globale $HTTP_SESSION_VARS (nouvellement $_SESSION ou quelque chose comme cela, ça fait vraiment un baille que g po codé:-)) va contenir les informations que tu auras bien voulu y mettre. Donc, l'utilisateur pourrait savoir le nombre de variables contenues dans $HTTP_SESSION_VARS avec une fonction genre foreach().
Mais accéder @ la valeur qui l'intéresse est un autre problème car $HTTP_SESSION_VARS étant un tableau, il y a 2 moyens pour accéder @ ses champs: par des indices de manière classique pour par des index genre $HTTP_SESSION_VARS["mon_attribut"].
Avec la 2eme méthode, il est plus difficile de modifier la bonne information, même si tu sais @ quelle position elle se trouve dans le tableau.
Voila les deux points que je voulais juste souligner.
Par contre, je ne saurait te dire comment un hackerZ ferait pour accéder @ ta variable $HTTP_SESSION_VARS de manière dynamique, la modifier, etc... faudrait peut être qu'il exécute un script chez toi.... vraiment pas mon domaine de compétence...