|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Session en PHP |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 01:07:14 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | if(isset($_SESSION['sessid'])) {
|
YaHa | Voilà c'est fait, et j'ai mis la page en ligne.
|
Pyksel Locker fou ! | Cherche pas, c'est ta transformation des $_SESSION en variable... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | par hasard, dans ton php.ini, t'aurais pas laissé register_globals à "on"? |
YaHa | rufo : |
YaHa | Je viens de virer mes...
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:59:25 ![]() ![]() |
YaHa | Arf nos messages se sont croisés |
Pyksel Locker fou ! | global $trupass;
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ton user t'aurais pas fait une farce en mettant un ' dans son login?
|
Pyksel Locker fou ! | Effectivement, il faut traiter le $login en amont... Y a tellement de choses probables que c'est pas évident de t'aider --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
YaHa | Non, son pseudo est correct, j'ai mi un script pour vérifier. Mais je commence à me demander si il me dit bien tout, car tel qu'il me le décrit, c'est tout simplement impossible que celà ce produise... je vais mettre la "global $trupass;" et voir avec lui... |
YaHa | Voici au cas ou les 2 pages incriminées (renomées em *.txt pour le coup) :
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | et sur la première page, tu fais pas de session_start()? Message cité 1 fois Message édité par rufo le 29-12-2006 à 14:05:57 |
Pyksel Locker fou ! | Si tu veux mon avis, ton code est pas trés propre et securisé... Fonctionnalise le ou mieux, crée une classe php dédiée a tes gestions de logins/sessions --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
YaHa |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
YaHa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP SOAP SESSIONS] Monter en session un objet soapClient | Enregistrement des variables de session en PHP |
[PHP] Session et objet :??: | PHP et les variables de session Probleme |
[CREATION] Système personalisé de session (PHP >= 4) | [PHP] Problème de checkbox dans une session |
[PHP/MySql] Supprimer une table SQL temp dans une session PHP | Session PHP, Qui Peut m'expliquer le principe ? |
Problème durée session PHP | Session PHP |
Plus de sujets relatifs à : Session en PHP |