|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Session PHP |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:36:29 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Angrodd | Ouai c'est bon merci, en fait si j'ai compri les sessions (promis juré) mais j'ai pas d'assez bonnes notions en php
|
Angrodd | Jpeu remplacer
|
kfman Credo quia absurdum | Vaut mieux utiliser les $_SESSION c'est le nouveau "standard" PHP. Message édité par kfman le 09-02-2004 à 18:52:57 |
Angrodd | Ouai enfin bon si sa revient au même l'essentiel c'est que sa marche, donc je vais commencer comme je pensais, sinon je met ton code |
Angrodd | Et autre chose : c'est normal que sa marche pas avec free ? |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 09-02-2004 à 18:55:49 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:56:04 |
uriel blood pt.2 | mais lis le lien que je t'ai filé, y a 3 pages et tu vas comprendre (et non l'essentiel c'est pas que ca marche, il y a des standard c'est pas pour rien) --------------- IVG en france |
Angrodd |
|
kfman Credo quia absurdum | Pour Free chépo.
|
Angrodd | Excusez moi, je suis trop con
|
Message édité par kfman le 09-02-2004 à 19:13:20 |
arnaudco83 |
Message édité par arnaudco83 le 02-03-2004 à 00:06:55 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ca veut dire qu'il n'y a pas de $_SESSION['login'] (cf tu ne l'a pas crée ou faute de frappe etc...) Message édité par boulax le 02-03-2004 à 11:43:19 |
arnaudco83 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ah oui ok, c'etait aussi une possibilite |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Sur free pour que les sessions fonctionnent, il te faut créé un repertoire sessions (exactement ecrit comme ceci) a la racine de ton ftp.
|
uriel blood pt.2 | http://www.toutestfacile.com/phpin [...] =sessions0 --------------- IVG en france |
bernouille | Bouhouhouhou ! J4ai le même pb qu'Arnaud, à savoir que mon$_SESSION['login'] fonctionne quand je suis en local (sur l'adresse 127.0.0.1) mais pasquand j'essaie de le mettre en distant, par exemple en tapant mon IP. |
ratibus | Salut
|
bernouille | Dans une première page, après quelques lignes de codes, je fais : |
JerryZz Follow the white Rabbit | les sessions evitent justement de passer des variables dans l'url.
|
bernouille | C'est justement ce que je fais. Dans la première page, après avoir enregistré mes variables de session, je crée un lien hypertexte vers la deuxième page. C'est ce lien que j'utilise, donc le navigateur ne se ferme pas.
|
JerryZz Follow the white Rabbit | Il y a pas un 'truc' a changer dans le php.ini dans ce cas ? |
bernouille | Sisi, c'est justement le propos de ma question. QUOI changer dans le php.ini ou bien le config.php ??? |
JerryZz Follow the white Rabbit | c pas le register global qui doit etre on ? ( a tester ) |
bernouille | A vrai dire, il est déjà à ON mais ça ne marche pas... |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | POurquoi mettre le @ devant session_start ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Marrant ca : session_start() => Failed to init. storage module | [PHP] détruire toutes les var d'une session sauf certaines... |
[PHP-NEWB] Probleme de session avec hébergement lycos | [PHP] stocker un mot de passe dans une variable de session (en clair) |
[PHP] Les variables de session magiques... | [PHP] session_register avec une variable "élaborée",syntaxe |
[Python] Session comme en PHP | [PHP] session_register(); => $_SESSION ? [résolu] |
[PHP] Session, question sur le passage de l'ID par URL | [PHP] probleme de session_start() sous windows |
Plus de sujets relatifs à : Session PHP |