|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : panier et session |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:07:24 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
jereln ..elle est pas belle la vie... | oups, désolée.
Message édité par jereln le 22-01-2008 à 10:24:52 |
MagicBuzz | ligne 2 du premier fichier :
|
jereln ..elle est pas belle la vie... | bien vu pour la faute d'orthographe!!
|
MagicBuzz | à mon avis, tu dois virer tous tes session_start() de tout ton code entier.
|
jereln ..elle est pas belle la vie... | ok, j'essaye et te tiens au courant. merci
Message édité par jereln le 22-01-2008 à 10:30:22 |
MagicBuzz | ah, et...
|
jereln ..elle est pas belle la vie... | en fait je veux ajouter toutes les données correspondant à l'article dans le panier. je ne sais pas trop comment faire pour touit enregister dans ma session... |
MagicBuzz | En fait, un panier ça ressemble plutôt à ça :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:34:28 ![]() ![]() |
jereln ..elle est pas belle la vie... | je ne connais pas du tout le C#, je vais essayer de comprendre.
|
leflos5 On est ou on est pas :) | C'est surtout que faut sécuriser ça parce que sinon ça risque d'être assez surprenant |
jereln ..elle est pas belle la vie... | ok pour les session_start, merci.
|
sircam I Like Trains | Commence peut-être par réduire la portée du problème en créant deux ou trois pages réduites à leur plus simple expression pour tester ton panier, en vérifiant à chaque fois ce qui est dedans et ce qui ne l'est pas. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
jereln ..elle est pas belle la vie... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 | jereln > En php, la structure classique de stockage d'un panier c'est :
A noter que si tu veux les stocker dans la session alors c'est le tableau principal (le array extérieur) qu'il faut stocker directement dans la session et pas chaque élément séparé.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon j'ai lu le topic en diagonal... Message édité par dwogsi le 22-01-2008 à 15:34:26 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
jereln ..elle est pas belle la vie... | ok dwogsi, mais comment faire pour vérifier si l'article existe déjà? |
jereln ..elle est pas belle la vie... | bon, je reprends au début.
|
skeye | Si ta page index.php est celle postée plus haut sans modifications, c'est n'importe-quoi donc il ne faut pas t'attendre à avoir quoi que ce soit de normal là. Si ce n'est pas celle postée plus haut, montre-la nous. Message édité par skeye le 22-01-2008 à 16:08:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jereln ..elle est pas belle la vie... | je ne sais plus si j'ai fait des changement ou non, donc je te remets ma page index.php
|
skeye |
omega2 | Je me quote moi même vu ton dernier message.
En plus clair $_SESSION['machin'] (machin à remplacer par ce que tu veux) doit contenir un tableau de tableau. |
jereln ..elle est pas belle la vie... | NazzTazz > donc au début de ma page index.php (c'est ça?), je dois mettre :
|
omega2 |
Message édité par omega2 le 22-01-2008 à 16:26:39 |
skeye |
skeye | Bon, je passe mon tour, moi. Il te manque des bases en php, et tu sembles refuser d'apprendre par toi-même en lisant la doc et les exemples. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'ai hâte de voir la partie paiement! Message édité par dwogsi le 22-01-2008 à 16:34:50 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
gestion de la session Hibernate dans un WebService Axis 1.2 | powershell - Créer une session sous vista |
[Résolu] Includes ne fonctionnent plus depuis session | [PHP] Avis sur formulaire et session |
[php/mysql] Ajout d'un prix variable dans le panier | Checkbox et session |
Session + javascript | liste menu associé a un panier |
Bug avec le panier d'un site e-commerce | [Java, JSP, Servlet] Problème de session |
Plus de sujets relatifs à : panier et session |