|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb session de débutant |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:34:27 |
omega2 |
Cherchez l'erreur. |
wewen1 Sex, drugs and Rock'N Roll |
|
omega2 | Tu te grattes l'oreille gauche avec la main droite : il suffit de conaitre la page ed conection et l'adresse ok pour passer sans mot de passe ni pseudo (au pire $_SESSION['session'] contiendra une chaine vide mais $_SESSION['session'] existera quand même vu que tu lui affectes une valeur même en cas d'erreur. |
|
omega2 | Et t'as essayé aprés t'être connecté sans avoir saisie de mot de passe ou de nom d'utilisateur? Certe le navigateur sera renvoyé sur la page d'erreur mais si le navigateur n'y va pas, il aura une session valide lui permettant d'aller sur les différentes pages alors qu'il a saisie n'importe quoi. |
|
omega2 |
$_SESSION['session'] est donc créé dans tous les cas même si le pseudo ou le mot de passe sont éroné ou vide.
toujours vrai vu que créé précédement dans tous les cas même si le pseudo ou le mot de passe n'est pas bon.
|
|
omega2 | Oui, là, c'est beaucoup mieux à par que t'as perdu ta requette sql au passage, ca doit être pour ça que ton test marche plus. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:01:58 |
wewen1 Sex, drugs and Rock'N Roll | Ca marche toujours pas.
|
omega2 | register_global n'a aucune incidence sur $_SESSION.
|
sielfried | J'ai un peu de mal à comprendre après ma fine lecture verticale de ce joli topic. Le problème, c'est quoi en fait ? Ca rentre tout le temps dans le else ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
wewen1 Sex, drugs and Rock'N Roll | J'ai résolu le truc à la bourrin de la manière suivante:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
(Debutant!) probleme d'allocation c99 | [Résolu] POO question hype débutant |
[Résolu] Session : marche pô :( | Problème VB (débutant...) |
Cannot send session cookie - headers already sent by ... | Session PHP |
2 questions sur frontpage d'un ultra débutant | débutant : qu'elle langage choisir pour les scripts |
[java] debutant besoin d'aide pour interface graph | debutant sessions |
Plus de sujets relatifs à : Pb session de débutant |