Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  sélections de couleurs personnalisées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sélections de couleurs personnalisées

n°388671
rinaz
Posté le 09-05-2003 à 20:19:35  profilanswer
 

salut,
j'aimerais savoir s'il existe un selecteur de couleurs personnalisés (comme celui de ce forum à la composition des messages) en PHP ou HTML.
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 20:19:35  profilanswer
 

n°388676
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 20:22:23  profilanswer
 

:heink:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°388685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2003 à 20:28:12  profilanswer
 

rinaz a écrit :

salut,
j'aimerais savoir s'il existe un selecteur de couleurs personnalisés (comme celui de ce forum à la composition des messages) en PHP ou HTML.
merci ;)


 
Bien sûr... Tu vas dans la base de registres et tu modififies : software/microsoft/colorembed/185fgd124exd2zz/
 
(serial coder style powa... )  [:yaisse2]

n°388775
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-05-2003 à 21:59:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bien sûr... Tu vas dans la base de registres et tu modififies : software/microsoft/colorembed/185fgd124exd2zz/
 
(serial coder style powa... )  [:yaisse2]  


Tu me rappelles un certain topic sur Outlook :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  sélections de couleurs personnalisées

 

Sujets relatifs
Problème d'accents et de couleursalterner 2 couleurs pour les lignes d'un tableau
[PERL] Couleurs à l'affichage[VB] Comment convertir une image de 16M a 256 couleurs ?
J'arrive plus à mettre les couleurs autour d'une image :([IMAGE] Comment dire que deux couleurs sont "proches"?
[CSS] 2 Couleurs de liens dans 2 divComment mettre des couleurs à mon fichier c ?
[HTML] Peut'on sur la meme page donner 2 couleurs diff aux liensmarges en couleurs
Plus de sujets relatifs à : sélections de couleurs personnalisées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR