Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

sélection via ODBC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sélection via ODBC

n°674243
jokari34
Posté le 15-03-2004 à 16:39:45  profilanswer

je veux simplement afficher les données d'une table d'une base de données connectée via ODBC

seulementy je galere paske ca fé 2 ans que g pas touché à ODBC, et donc aux fonctions PHP associées.

Pourriez vous m'indiquer un pti script?

j'ai trouvé de la doc sur le net, mais les docs affichent juste la liste des fonctions ODBC. Elles expliquent pas les etapes ni les arguments a metre dans les fonctions

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 16:39:45  profilanswer

n°674482
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-03-2004 à 20:15:23  profilanswer

http://www.php.net/manual/fr/ref.odbc.php

liste des fonctions en bas, tout est tres bien expliqué, commence par odbc_connect

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°676534
jokari34
Posté le 17-03-2004 à 20:32:17  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

sélection via ODBC

Sujets relatifs
Connexion à Access avec un lien ODBC[PHP-SQL] selection aleatoire dans une bdd avec un where
[Access] Mot de passe pour connection ODBC[PB][Débutant] Sélection dans un Combobox
comment accéder a une bdd mySQL avec visual c++ 6 et odbc ?où trouver la doc sur odbc pour interroger les bdd mysql en c++ ?
Faire une selection avec des DBcombo[VBA][Excel]definir la selection dans une macro [resolu]
[XSLT/XPath] Sélection de la liste d'attributs sans doublonsSelection dans un tableau...
Plus de sujets relatifs à : sélection via ODBC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR