|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Script NEWS |
Fen-X J'aime pô les ricains... | je recherche un systeme de News php simple (un titre, un petit texte, un auteur par ex) et qui demande validation. (sql ou pas)
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:24:05 |
gooopil pfiew | Euh je dirais : http://www.google.com/search?sourc [...] ews+simple |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ici c'est prog, pas "recherche de scripts tout fait" --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Fen-X J'aime pô les ricains... | et c ou le catégorie "entre aide webmaster" ? ba non c ici puisque c en php |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Fen-X J'aime pô les ricains... | je demande a des personnes qui ont utilisé un script sur leur page, je veux pas des adresses comme google ou php scipt ! |
Fen-X J'aime pô les ricains... | qu'est ce qui est "on ne peut plus clair" ?
Message édité par Fen-X le 12-03-2004 à 20:27:34 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:27:12 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si tu veux rien savoir sur la prog, ton poste n'a rien à faire dans la cat prog !
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Fen-X J'aime pô les ricains... | et c ou la catégorie daide entre webmaster? yen a pas alors comme le prog est en php c'est ici que je post, |
Fen-X J'aime pô les ricains... | il faut bien que qqun le PROGRAMME ce script |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fen-X J'aime pô les ricains... | ok |
gilou ModérateurModzilla |
et un pigeon pour te le pondre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Fen-X J'aime pô les ricains... | put** et encore un gars qui laisse des messages pour rien.
|
drasche |
Message édité par drasche le 12-03-2004 à 22:11:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fen-X J'aime pô les ricains... | ET on le fait comment le script ? en programmant !!! on est ou ici ??? en programmation |
drasche | On est sur la cat programmation, si tu cherches un truc tout fait, c'est google ou la cat Emploi & Etudes, c'est dans la charte du forum. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
fabien Vive la super 5 ! |
qu'est ce que tu attend pour le programmer alors? Message édité par fabien le 12-03-2004 à 23:59:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
naceroth |
|
Fen-X J'aime pô les ricains... | Je vois vraiment pas où est le prob que je demande de l'aide ici,
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu demande quoi comme aide? t'as un probleme de programation ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fen-X J'aime pô les ricains... | piouuuuu relis les messages du dessus ca m'évitera de répeter 15 fois la meme chose, je demande de l'aide d'un webmaster qui a un systeme de news performant.
|
belgique |
|
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fen-X J'aime pô les ricains... | Je ne me sens pas concerné, je demande juste le choix d'un webmaster sur des scripts deja faits.
|
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fen-X J'aime pô les ricains... | o oui bien sur antp on a que ca a faire apres avoir passé des semaines sur le design, se faire chier ac un script de news alors qu'il y en a deja 10000 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Va sur Graphisme alors si t'estimes que la seule chose à faire soi-même est le design --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fen-X J'aime pô les ricains... | c'est l'une des principales choses a faire puisque c'est en générale le plus long, et une chose unique et personnelle.
|
Fen-X J'aime pô les ricains... | De plus je ne suis pas programmeur dans l'ame, et je ne vois pas l'utilité de le devenir pour ce script car il y en a deja 10000 |
Yana | Boulay |
Fen-X J'aime pô les ricains... | pk ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Votre avis] Petit script de news | script news : MySQL ou XML |
Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site | existe-t-il des script pour gerer un systeme de news???? |
Script de news ? | Besoin de conseils pr un script de news |
[PHP] Problème de variable avec Script de News | Petit probleme dans mon script de news :( |
[JS] script news defilantes | PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre site |
Plus de sujets relatifs à : Script NEWS |