|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script mail |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:09:15 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | quand tu ouvre une chaine avec ", pense à la fermer
|
Orchrist Life is a war | bien vu! je n'avais pas remarqué!! merci beaucoup, je modifie et je test! et t'en fais pas, je vais apprendre, mais la j'ai pas beaucoup de temps, et beaucoup trop d'ennuis dans la vie (incendie, maladie etc) alors voila... heureusement qu'en attendant vous êtes là! |
Berceker United PSN : berceker_united | Ne l'écoute pas, c'est le métier qui rentre |
Orchrist Life is a war | oki!! no pb! j'ai déjà compri un peu certaines fonction... alors, je vais y arriver petit à petit! |
Orchrist Life is a war | euh, le lien php semble avoir marché et m'a ramené sur la page de terminaison, mais cependant, aucun mail ne semble avoir été envoyé... |
sircam I Like Trains | Non, Jag Stang a raison. Ca, c'est du bidouillage sans comprendre, pas le métier qui rentre et donc non, on n'est pas tous passés par là. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Orchrist Life is a war | euh, alors, quelqu'un pourrait me concocter un tit script qui marcherait? svp... j'en ai vraiment besoin... dans un autre langage si vous voulez... Message édité par Orchrist le 24-12-2004 à 15:31:16 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:40:07 ![]() ![]() |
Orchrist Life is a war | ça m'aide pas..; je sais que je suis chiant, mais bon... si je demande, c'est que j'ai besoin non? en plus, sa vous prend deux secondes, moi me faudrait des jours! |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Orchrist Life is a war | j'ai quand même compris un peu le fonctionnement du php, petit à petit, je n'ai pas le temps d'apprendre, car j'ai du mal dans mes études, j'ai que des ennuis chez moi... si je pouvais, je le ferais, ça ne me coute rien, mais voila, là, j'ai besoin d'un truc, mais je n'ai pas le temps d'apprendre à le faire, et je dois le faire vite car je n'aurai pas le temps de le faire avant les grandes vacances sinon. alors, svp... aidez moi. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si t'as pas le temps d'apprendre à le faire, nous encore moins de le faire pour toi dans ces conditions. joyeux noël |
Orchrist Life is a war | je voulais pas paraitre désagréable...dézolé... merci quand même... |
Sujets relatifs | |
---|---|
script VB pour envoie de mail | Script d'envoi de mail autre que php |
[perl] script cgi pour envoie de mail | script Mail send |
pb d'envoi de mail (script ou config smtp) | Script shell / e-mail |
[PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail. | envoyer un mail par script .VBS |
[SHELL-SCRIPT] forwarding files by mail [RESOLU] merci | Comment mettre un hebergeur qui gére ()mail en ()email (script) |
Plus de sujets relatifs à : script mail |