Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Script pour attribuer un "identifiant" à des vidéos

n°1499938
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2007 à 13:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut pas mettre les "@" :fou:
 
Ca sert à "effacer" les erreur, et PHP ne produit déjà pas assez d'erreurs :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 13:12:31  profilanswer
 

n°1499941
max59166
Posté le 07-01-2007 à 13:16:59  profilanswer
 

est ce que tu crois que quand j'aurai réussi à répertorier les fichiers d'un dossier et à générer un lien vers chaque fichier, il sera aussi possible d'insérer automatiquement une image qui ferait office de lien vers la vidéo ainsi qu'un titre pour chaque vidéo ? Merci pour tes réponses !

n°1499945
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2007 à 13:21:03  profilanswer
 

pourquoi pas


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1499954
max59166
Posté le 07-01-2007 à 13:39:57  profilanswer
 

tu t'y connais toi en php ?

n°1499973
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-01-2007 à 14:41:58  profilanswer
 

max59166 a écrit :

tu t'y connais toi en php ?


 
pour les images, y'a la librairie GD qui permet de générer des images à la volée ou de retravailler des images existantes (en bmp, gif, jpg et png).
 
Pour renommer les fichiers automatiquements : http://fr2.php.net/manual/fr/function.rename.php
 
Pour info, faire de la programmation prend pas mal de temps. On peut parfois (qui a dit souvent? :D) passer des heures sur un petit truc de rien du tout. Si tu ne veux pas apprendre un langage de programmation, pas de pb...mais après, ne cherche pas en faire et venir ici poster un message ç chaque ligne de code que tu essayes d'écrire : c'est un forum de programmeurs, donc des personnes qui cherchent justement à apprendre.
Donc maintenant, si tu veux apprendre, je t'ai donné des liens qui pointent sur "la bible" de php. Tu y trouves toutes les fonctions dont tu peux avoir besoin et des ex pour les utiliser. travailles un peu par toi même... Quand tu auras réussi, tu verras, tu seras content de toi.  

Citation :

Parfois, le plus important, ce n'est pas le but atteint, mais le chemin que l'on a parcouru pour l'atteindre

...

n°1499977
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2007 à 14:59:14  profilanswer
 

max59166 a écrit :

tu t'y connais toi en php ?


Je t'ai donné la réponse que tu demandais: tu m'as demandé si c'était possible, et j'ai répondu que ça l'était très probablement.
 
Après si tu veux que je te le fasse, je crois que ça va être non.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1499992
max59166
Posté le 07-01-2007 à 15:42:12  profilanswer
 

je ne t'ai en aucun cas demandé de le faire. c'est vrai que j'ai peut-être abusé de vos conseils. Désolé.

n°1500172
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-01-2007 à 09:19:39  profilanswer
 

max59166 a écrit :

je ne t'ai en aucun cas demandé de le faire. c'est vrai que j'ai peut-être abusé de vos conseils. Désolé.


 
Maintenant, faut mettre la main à la pâte et te lancer. Si d'ici 1 ou 2 jours après avoir bien cherché tu buttes sur un pb, reviens poster ton code ici...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PhpMyAdmin, script gratuitInstaller une imprimante réseau via un script
probleme internet explorer avec java scriptPlugin script shell pour eclipse?
Script lecteur videoscript fil d'ariane breadcrumbs automatiqque
Script d'upload avec redimensionnement automatiqueRecherche un bon script news fiable
Script PHP qui fusionne des fichiersScript pour envoi de fichier par socket
Plus de sujets relatifs à : Script pour attribuer un "identifiant" à des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR