|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : script articles[resolue] |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:40:26 ![]() ![]() |
sielfried | C'est pas une question de PHP, parce que si tu sais mettre une image "à gauche du titre" et "à droite du titre" (faudrait quand même être plus précis), alors ce sera archi-simple à transformer en PHP.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai dit quelque chose de mal ? |
Onesque Derelict Otter | Pour vérifier la parité, une division par 2 peut faire l'affaire je suppose |
micfont999 Simplement Moi | Article numéro 5000 -> diviser par 2 = 2500 ...
|
Onesque Derelict Otter | Si le résultat de la division par deux est un entier, alors c'est pair. Je pense qu'il y a une fonction pour tester ca en php.
|
Onesque Derelict Otter | Sinon, j'ai vu ds le topic de berceker_united sur les cripts php les plus demandés un truc pour alterner les couleurs ds un tableau. Au lieu d'alterner les couleurs, tu alternes la position et ca marchera je pense : |
micfont999 Simplement Moi | oui ça pourraias etre une solution aussi..
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:41:29 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | oue mais j'aure aimer le faire sans base de donnees Message édité par kirua_sama le 26-07-2005 à 14:53:00 |
micfont999 Simplement Moi | rohh il est compliquer lui hein |
kirua_sama Learn sciences with senses | non je ne les prends pas dans une bdd
|
Onesque Derelict Otter | Ben quel est l'intérêt d'utiliser php alors? |
micfont999 Simplement Moi | ça revien au même, dans ta boucle de lecture des articles, tu attribut à chaque article un numéro et suivant le numéro, tu affiche l'image à droite ou à gauche... |
micfont999 Simplement Moi | c'est toujours utilise un bdd, très utile, je te conseillerais de faire avec |
Onesque Derelict Otter | Ouaip, c'est dommage de se priver du confort qu'apporte une bdd dans ce cas |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki je vais faire ma bdd dans ce cas merci beaucoup. |
Onesque Derelict Otter | COmme ca en plus, tu peux envisager un back office pour écrire tes news... |
kirua_sama Learn sciences with senses | ...? |
FlorentG | L'absence de toute logique |
kirua_sama Learn sciences with senses | :$ ? |
snarky |
kirua_sama Learn sciences with senses |
|
FlorentG |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | alors tu revois un peu mon etat logique a la rehausse stp ?
marche et:
ne marche pas s'il vous plait ? |
sielfried | ++ veut dire "incrémenter de 1", donc $pair_impair++ suffit.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kirua_sama Learn sciences with senses | justement je pose cette question ca : $pair_impair++ ne marche pas !
|
sielfried |
<=>
avant la boucle (ou false, selon ce que tu veux en premier), puis
dedans, et ça suffit. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kirua_sama Learn sciences with senses | ^^ ingenieu |
sielfried | Ben si ça marche.
kirua_sama Learn sciences with senses | $pair_impair++ celui la non plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de script php(livre d'or) | Probleme de script avec un formulaire |
Aide pour amelioration script PHP | [php] un script dans une variable d'url... |
PHP dans Java Script | [VBS] appel d'une foonction avant fermeture du script |
cut dans un script | recherche un script |
petit probleme script de menu deroulant | Help... Script d'image qui ne passe pas sur mon new hébergeur |
Plus de sujets relatifs à : script articles[resolue] |