|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Script PHP |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:20:00 |
theredled ● REC | Hellow plusieurs trucs :
avant le for(), sinon il arrive sur
alors qu'il n'a jamais entendu parler de $traduction. Sinon ça a l'air de marcher. Message édité par theredled le 04-03-2008 à 23:43:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? qu'est ce que ça fait ? Pour le $traduction : Quand tu fais
Seulement la première fois où tu arrives dans la boucle, $traduction n'a pas de "valeur actuelle", puisqu'il n'existe pas. Du coup ça peut pas marcher. edit: attention c'est bien '' (2 apostrophes = chaine vide, ou "" c'est pareil), et pas ' ' (= une chaine contenant un espace) Message édité par theredled le 05-03-2008 à 01:17:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Alors le problème vient *surtout* de là
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cachouguinteur Yippie ki yay | comment tu fais pour ouvrir php.ini? |
theredled ● REC | Tu dois avoir un truc dans MAMP, sinon tu cherches sur le disque dur... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cachouguinteur Yippie ki yay | ben je vois que dans phpinfo, le display_errors est sur off mais je ne sais pas comment le modifier... |
theredled ● REC | Bah tu remplaces "off" par "on" et tu enregistres --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:30:12 |
Cachouguinteur Yippie ki yay | oui c'est bon j'y suis enfin arrivé malgré mes 2 mains gauches... c'est sur on |
theredled ● REC | Bon alors du coup c'est quoi cette erreur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cachouguinteur Yippie ki yay | re salut, l'erreur c'est : Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in /Applications/MAMP/htdocs/tests-php/projet.php on line 7 |
theredled ● REC | Je suis désolé de t'apprendre que tu as une erreur de syntaxe à la ligne 7 de ton fichier projet.php, aux alentours d'un signe "="
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cachouguinteur Yippie ki yay | la ligen 10 c'est bon mais la ligne 13 je comprend pas |
theredled ● REC | t'as pas de "str_substr()" ligne 13 ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cachouguinteur Yippie ki yay | si... mais je vois pas le souci, désolé de t'embeter mais je suis un noob en php |
theredled ● REC | ben cette fonction n'existe pas en php... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cachouguinteur Yippie ki yay | s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide... |
skeye | et t'es obligé d'upper au bout de 20 minutes? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Si tu veux te retrouver avec des tableaux du genre :
--------------- oui oui |
Cachouguinteur Yippie ki yay | ben en fait je voudrais que mon programme fasse ça : |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | t'aurais un exemple avec ce que l'utilisateur entre, ce que tu connais et le résultat attendu ?
Message édité par art_dupond le 26-03-2008 à 16:05:11 --------------- oui oui |
Cachouguinteur Yippie ki yay | ben exemple, l'utilisateur rentre : GCTGCCCCTCCCGCG (ça c'est une succession de codons, le programme les sépare 3 par 3), ensuite il y a une traduction en acides aminés : ce qui donne AAPPA
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je dirais de créer un tableau comme ça :
A à la fin, pour savoir combien de "A" ont été codés par "GCT", il suffit de faire
Message édité par art_dupond le 26-03-2008 à 16:59:26 --------------- oui oui |
Cachouguinteur Yippie ki yay | ça correspond à quoi isset? désolé, je suis débutant |
skeye | lis la doc? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cachouguinteur Yippie ki yay | merci pour ton aide art_dupond, j'ai fait une face pour tester ta solution, en définissant les variables mais il me dit : "Parse error: syntax error, unexpected '{' " qui se situe dans la ligne 13 sur ton exemple, j'avoue que je comprend pas trop...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour programmer en PL/SQL | [PHP:TCPDF] Utilisations de caractères grecques |
[PHP] Après update serveur. Script de log ne fonctionne plus | [PHP + Apache] Protéger le listage d'un dossier mais pas les élements |
Php / Java bridge : Vous connaissez ? | Je recherche des programmeurs PHP pour un site de généalogie/histoire |
[PHP] contrôle de saisie - expression régulières | [Aide] Insertion MySQL à partir d'un fichier .CVS depuis un script PHP |
[AIDE PHP] manque une ou 2 commandes sur mon script... | Aide pour amelioration script PHP |
Plus de sujets relatifs à : Aide Script PHP |