Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Je recherche des programmeurs PHP pour un site de généalogie/histoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1696245
genealettr​es
Posté le 03-03-2008 à 13:16:47  profilanswer

Bonjour,

Je vous propose de visiter le lien suivant: http://genealettres.free.fr

Généalettres est un site internet totalement gratuit qui permet de mettre en relation généalogistes et collectionneurs de lettres anciennes. Pour que le site fonctionne, ceux qui possédent des lettres doivent les proposer aux généalogistes...

Le site vient d'ouvrir et n'est pas automatisé. Je recherche des volontaires pour régler ce point. Le serveur est équipé d'une base de données. Il faudrait autoriser les visiteurs à écrire dans cette base de données afin de remplir le tableau des noms automatiquement. Une fonction Rechercher pourrait également être intéressante.

Il y a déjà une personne intéressée pour programmer mais qui aimerait de l'aide pour partager le travail.

D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:16:47  profilanswer

n°1696250
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-03-2008 à 13:28:57  profilanswer

Soit il s'agit d'une offre d'emploi rémunéré, auquel cas il faut poster ça, avec les détails de l'offre, dans la catégorie "Emploi et Etudes", soit il s'agit d'une demande basée sur le bénévolat et là j'ai bien peur que ce ne soit hors charte.

Dans les deux cas, ceci n'est pas de la programmation.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[PHP] contrôle de saisie - expression régulièresPHP Aide sur une boucle
Webdev, Visual Studio, RoR ou PHP : stabilité, rapidité du dev ?votre avis sur l inutilite de faire un site pour plusieurs resolutions
Java - fichiers - rechercheConseil sur panneau d'administration en PHP
PHP : SMTP server response: 501 Bad address syntaxProblème boucle de recherche sous VBA sur Excel
je cherche un logicielle d'annuaire gratuit a installer sur mon site,[PHP] Lire/Modifier/Enregistrer fichier .txt
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des programmeurs PHP pour un site de généalogie/histoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR