Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sauvegarde de base de données (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de base de données (résolu)

n°334335
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 16-03-2003 à 12:01:22  profilanswer
 

Bonjour
 
je créé une interface d'admnistration et j'aimerais offrir à celui qui l'utilise la possibilité de sauvegardé sa bdd exactement comme le propose phpmyadmin
 
pouvez-vous m'indiquer comment faire car je ne sais absolument pas coment faire !
 
merci


Message édité par dambo le 16-03-2003 à 14:29:34
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 12:01:22  profilanswer
 

n°334423
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 16-03-2003 à 14:29:55  profilanswer
 

j'ai trouvé un script qui fait ca super bien
 
si ca interesse qq .............

n°334433
jodalton
Posté le 16-03-2003 à 14:38:36  profilanswer
 

Bah... tu peux au moins mettre un lien vers l'endroit où tu l'as trouvé, comme ça si quelqu'un fait une recherche et tombe sur ton topic il aura la réponse !

n°335683
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 17-03-2003 à 18:57:51  profilanswer
 

voici ou je lai trouvé
http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=348
 
 
 
 
il suffit de faire save_db.php?db=labase et il genere un .sql que lon nomme kon on veut ... comme avec phpmyadimn et qui sauve toutes la base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sauvegarde de base de données (résolu)

 

Sujets relatifs
Problème de focus... [Résolu] -- Script à emporter tout chaud...Traitement des données d'un formulaire et création d'une page html
problème avec JTabbedPane [Résolu]Comment changer l'url de "base" ds les liens d'1 site ... expl. inside
forum en PHP : problème de suivi des messages [résolu]Exporter données vers word
[Bash] arithmétique de base : incrementer un variable :-([SQL] requête sql sur une base access...help me !!!
[java][newbie]savoir si le txtfield est bien un int[résolu][MYSQL]Fonctionnnement du type DECIMAL dans une base MySQL
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de base de données (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR