allopassxp a écrit :
tu es au courant... que c'est justement la façon d'accentuer tes mots qui fait que certains d'entre eux à plus d'importance que d'autres ?
si tu dis... : je suis le plus fort du monde...
(c'est un gars qui rêve un peu)
si tu dis... : JE suis le plus fort du monde...
(c'set un gars qui ne croît pas trop ce qu'il dit)
si tu dis : JE suis le PLUS FORT du monde...
c'est un gars qui est PRESQUE sûr de lui...
et si tu dis : JE suis le plus FORT du MONDE !
c'est un gars qui est archi sûr de lui...
tu n'es pas assez auditif pour remarquer que certaines personnes accentuent différemment leur mot pendant leur discours... et ça, qui fait qu'on est pas TOUS des robots !!!!
c'est notre FACON de parler...
bon...
de toute façon... vous refusez que je parle en majuscule... alors, c'est tout...
ce sont encore ces satanés règles... qui subjectivement ont de la valeur pour certains... alors qu'objectivement... il n'y a aucune raison de les respecter...
|
tu es au courant... que c'est justement la raison pour laquelle on emploie les italiques??
Ça n'a pas l'air.
allopassxp a écrit :
et qu'est-ce que la norme ? à quoi mène-telle ? à sanctionner des personnes qui parlent sur un forum, sous prétexte que leur sujet est subjectivement reçu comme de la connerie alors que je prend cela très au sérieux... ???????? je pense plus que c'est de l'irrespect d'autrui que d'agir ainsi que de la normalité... enfin bon... c'set sû$r qu'on va dire que manque de respect car j'écris en majuscule... mais ça... c'est vraiment petit....
salutations
|
Parce que effectivement, le respect des personnes a qui tu t'adresses, tu n'as pas l'air de connaitre. Tu as apparement l'habitude de faire les choses comme ca te plait, et c'est aux autres de s'y adapter. Eh bien désolé pour toi, mais ca ne marche pas comme ça ici. Et si ca ne te convient pas, eh bien c'est bien dommage pour toi, mais on n'en a rien a battre.
A+,
PS (juste pour titiller Jubijub ): si si, il y a un accent tonique (de phrase, pas de mot), final, en francais.
Message édité par gilou le 03-08-2004 à 11:14:01
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --