Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment revenir sur une page cilble aprés avoir été sur la p [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment revenir sur une page cilble aprés avoir été sur la p [resolu]

n°2048457
domi_bu
Posté le 12-01-2011 à 16:28:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Je m'explique :
 
- j'ai une page source qui , lors d'un clic sur un bouton, appelle la page cible. Celle ci fait un traitement, puis renvoie vers la page source.  
- Pour l'instant je fais un location:etc... en dur dans la page cible. Et tout fonctionne.  
 
Or il s'avère que le trt dans la page cible pourrait être appelé par différentes pages, qui ont toutes une url différente.  
 
Dés lors, comment dire dynamiquement à la page cible qu'elle doit ensuite renvoyer vers une certaine page ?  
 
- j'ai essayé de passer par un parametre "url_redirection" que je passe entre les deux pages. Mais ça marche pas terrible à cause du ? présent dans l'url (ou du caractère d'échappement équivalent : c'est pareil).  
 
Mais peut être que je n'emploie pas la bonne technique pour gérer dynamiquement cette redirection ?  
 
Comment faites vous dans vos applis ?  
 
Dominique


Message édité par domi_bu le 12-01-2011 à 16:39:59
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 16:28:25  profilanswer
 

n°2048460
flo850
moi je
Posté le 12-01-2011 à 16:32:19  profilanswer
 

tu vas vers ta pages cible avec un lien comme ça  
'cible.php?url_source='.urlencode($url)  

n°2048463
esox_ch
Posté le 12-01-2011 à 16:36:24  profilanswer
 

Pourquoi tu crées un autre topic? L'autre il t'allait plus?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2048466
domi_bu
Posté le 12-01-2011 à 16:39:40  profilanswer
 

Genial
 
merci flo850. Ca fait des heures que je cherchais, et il suffisait juste de cette fonction.  
 
Sincéres salutations. Dominique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment revenir sur une page cilble aprés avoir été sur la p [resolu]

 

Sujets relatifs
construire une page équipeEntrées et Récupérations d'informations sur une page WEB
aller en bas de page onclicklien vers une page web avec visual studio
insérer page HTML outlook 2007page dynamique affichant l'arborescence d'un rép
[HTML] Créer un modèle/gabarit/template de Page WebDiviser la page
[DOTNETNUKE] - comment créer un lien raccourci vers une page ?Js : remplacer du texte au sein de la page
Plus de sujets relatifs à : comment revenir sur une page cilble aprés avoir été sur la p [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR