Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  trier le resultat d un foreach

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trier le resultat d un foreach

n°1685594
krifur
Posté le 12-02-2008 à 23:46:04  profilanswer
 

Salut,
 
Apres avoir recueilli des infos d'une table mysql avec un mysql_fetch_array, je passe tout le resultat dans un foreach genre,
 
foreach ($data as $key=>$value) {blabla}
 
La base passer en amont est une banale database d image, genre id; id_user, pict_name ce genre de chose, donc juste apres le foreach j aimerais savoir comment faire une classification de la base par exemple pour retourner toutes les photos qui ont le meme id_user ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 23:46:04  profilanswer
 

n°1685595
yellu
Posté le 12-02-2008 à 23:50:49  profilanswer
 

Ce serait plus simple d'effectuer les tri et regroupement via ta requete SQL plutot que de le bricoler en PHP, non ?
 
L'intervention se siturai donc avant le mysql_fetch_array et même avant le mysql_query.
 
Si toutefois tu persistes a vouloir trier ton Array => http://fr2.php.net/usort

n°1686031
CyberDenix
Posté le 13-02-2008 à 21:51:05  profilanswer
 

yellu a écrit :

Ce serait plus simple d'effectuer les tri et regroupement via ta requete SQL plutot que de le bricoler en PHP, non ?


 
+1  :o


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1686210
krifur
Posté le 14-02-2008 à 11:38:20  profilanswer
 

merci je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  trier le resultat d un foreach

 

Sujets relatifs
Autocompletion avec résultat qui tourneimpression du resultat d'une requete
Comment mettre le résultat d'une commande dans une variable DOS[SHELL]Utilisation du resultat de ma commande GREP pour un nul [CLOS]
Return et foreachSavoir si un résultat de requête est vide
[Resolu] [Bash] Ecrire le résultat d'une commande dans un fichier HTMLFenetre, comparaison, resultat... besoin d'aide (bis)
Fenetre, comparaison, resultat... besoin d'aideProbléme avec fonction foreach
Plus de sujets relatifs à : trier le resultat d un foreach


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR