Bonjour à tous ;
voilà j'exploite une base Access ; et ce que je souhaiterai de faire c'est après avoir afficher la liste des clients dans cette base selon le contrat ; je souhaiterai qu'il est possible d'exporter les résultats sous format Excel
mais voilà , hier soir quand j'ai essayé et testé çà marche et là depuis ce matin y a une erreur en effet c'est la transmission d'un tableau vers une autre page voici l'essentiel du code
Code :
- // construire la chaine csv
- $csv ="Numero;Denomination;Date effet;Type Police;Numero;Compagnie;Etat police\n";
- // on concatène le resultat de la requête
- $csv .=$result['IDCabinet'].';'.$result['Denomination'].';'.$effetdate.';'.$poltype.';'.$result['NumPolice'].';'.$comp.';'.$poletat."\n";
- // on tranfert les données
- echo "<form method=\"post\" action=\" Excel.php\">";
- echo "<input type=\"hidden\" name=\"panier\" value=\"<?php echo urlencode(serialize($csv)); ?>\" />";
- echo "<input type=\"submit\" value=\"Excel\" class=\"bouton\"/>";
- echo " </form>";
|
fichier re reception Excel.php
Code :
- $produits = unserialize(urldecode($_POST['panier']));
- print_r($produits);
- /*
- header("Content-type: application/vnd.ms-excel" );
- header('Content-disposition: attachment; filename="monsuperfichier.csv"');
- print($produits);
-
- */
|
l'erreur
Code :
- Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 0 of 13152 bytes in C:\wamp\www\TestPhp\Excel.php on line 22
|
et la ligne 22
Code :
- $produits = unserialize(urldecode($_POST['panier']));
|
est ce quelqu'un aurait une idée ??:cry:
ou une autre méthode ??
en fait j'ai déjà essayé la méthode $_get mais je dépasse les limites à mon avis ; quand aux sessions ; je ne sais pas trop comment faire
merci d'avance